Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et c'est parce que tu marches dans la merde qu'on t'appelle Putois ?
Non en fait..euh... j'ai jamais parlé de attila et Jr moi !
Pourtant avec Putois on s'amusait bien ensemble sur son site no-pressure...snirf
Citation : Euh, ce blaireau de Toilb t'as montré les courriers qu'il m'a envoyé en premier ???
Parce que là y a matière d'insultes, une bible. J'ai eu le droit à toute sa vie, tous ses problemes, ses problemes de santé, bref,j'étais le diable incarné
Non, rien montré du tout, mais.. tout ça c'est vraiment vrai ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
102Posté le 28/04/2007 à 00:13:42
Question terriblement sérieuse : plussoyer c'est français, ou seulement utilisé sur le net ? Ca paraît vraiment couler de source comme expression, pas facilement remplaçable... Un peu comme le :4K:, le :paincomplet: , le , le :storewars: , c'est tellement bien vu qu'on voit pas quoi dire d'autre
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
103Posté le 28/04/2007 à 00:19:57
Nan mais attends, plussoyer ça vient de +1, comment tu veux que ça puisse exister ?
Tihouss : "je suis d'accord avec toi" il parait que ça marche bien.
Et personne te regarde comme un con quand tu le dis.
0
Anonyme
12551
106Posté le 28/04/2007 à 09:56:50
Hier soir au cours d'une discussion avec mon cousin qui a Tiscali comme FAI, je lui ai dis à peu près ça :
"Ah oué, Tiscali... c'est un peu le Rik & Rok des Fai ça."
Sinon plussoyer et capillotracté ça passe bien en général.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107Posté le 28/04/2007 à 10:00:15
Ah oué mais moi je disais capillotracté avant de connaitre AF, c'est pas un scoop...
Sinon en mattant le résumé de taratata sur F2 hier soir j'ai pensé à AF devant Mademoiselle K parce que ça faisait hyper longtemps qu'un AFien l'avait repéré sur Myspace. C'est cool je trouve.
Mais carrément, c'est les nolife qui croient que capilotracté vient d'af. ça fait des années que tout le monde dit ça.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
109Posté le 28/04/2007 à 11:02:39
Ho, ça va faire deux ans que je lurke, c'est normal si je perds certains repères ! Je sais pas, "plussoyer", ça sonne bien, ça veut dire qqch, mélange habile de vieux français (oyer) et de langue internationale (plus), c'est de toute beauté
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
110Posté le 28/04/2007 à 12:01:40
Citation : mélange habile de vieux français (oyer)