Et c'est parce que tu marches dans la merde qu'on t'appelle Putois ?
Non en fait..euh... j'ai jamais parlé de attila et Jr moi !
Pourtant avec Putois on s'amusait bien ensemble sur son site no-pressure...snirf
Citation : Euh, ce blaireau de Toilb t'as montré les courriers qu'il m'a envoyé en premier ???
Parce que là y a matière d'insultes, une bible. J'ai eu le droit à toute sa vie, tous ses problemes, ses problemes de santé, bref,j'étais le diable incarné
Non, rien montré du tout, mais.. tout ça c'est vraiment vrai ?
Question terriblement sérieuse : plussoyer c'est français, ou seulement utilisé sur le net ? Ca paraît vraiment couler de source comme expression, pas facilement remplaçable... Un peu comme le :4K:, le :paincomplet: , le , le :storewars: , c'est tellement bien vu qu'on voit pas quoi dire d'autre
Hier soir au cours d'une discussion avec mon cousin qui a Tiscali comme FAI, je lui ai dis à peu près ça :
"Ah oué, Tiscali... c'est un peu le Rik & Rok des Fai ça."
Sinon plussoyer et capillotracté ça passe bien en général.
Ah oué mais moi je disais capillotracté avant de connaitre AF, c'est pas un scoop...
Sinon en mattant le résumé de taratata sur F2 hier soir j'ai pensé à AF devant Mademoiselle K parce que ça faisait hyper longtemps qu'un AFien l'avait repéré sur Myspace. C'est cool je trouve.
Ho, ça va faire deux ans que je lurke, c'est normal si je perds certains repères ! Je sais pas, "plussoyer", ça sonne bien, ça veut dire qqch, mélange habile de vieux français (oyer) et de langue internationale (plus), c'est de toute beauté