Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 070 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Et c'est parce que tu marches dans la merde qu'on t'appelle Putois ?
Non en fait..euh... j'ai jamais parlé de attila et Jr moi !


Pourtant avec Putois on s'amusait bien ensemble sur son site no-pressure...snirf


Citation : Euh, ce blaireau de Toilb t'as montré les courriers qu'il m'a envoyé en premier ???

Parce que là y a matière d'insultes, une bible. J'ai eu le droit à toute sa vie, tous ses problemes, ses problemes de santé, bref,j'étais le diable incarné


Non, rien montré du tout, mais.. tout ça c'est vraiment vrai ?

La vie, c'est comme un train de montagne

102
Question terriblement sérieuse : plussoyer c'est français, ou seulement utilisé sur le net ? Ca paraît vraiment couler de source comme expression, pas facilement remplaçable... Un peu comme le :4K:, le :paincomplet: , le :oops2: , le :storewars: , c'est tellement bien vu qu'on voit pas quoi dire d'autre :shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

103
Nan mais attends, plussoyer ça vient de +1, comment tu veux que ça puisse exister ?
104
105
Tihouss : "je suis d'accord avec toi" il parait que ça marche bien.

Et personne te regarde comme un con quand tu le dis.
106
Hier soir au cours d'une discussion avec mon cousin qui a Tiscali comme FAI, je lui ai dis à peu près ça :
"Ah oué, Tiscali... c'est un peu le Rik & Rok des Fai ça."

:(((

Sinon plussoyer et capillotracté ça passe bien en général.
107
Ah oué mais moi je disais capillotracté avant de connaitre AF, c'est pas un scoop...

Sinon en mattant le résumé de taratata sur F2 hier soir j'ai pensé à AF devant Mademoiselle K parce que ça faisait hyper longtemps qu'un AFien l'avait repéré sur Myspace. C'est cool je trouve.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

108
Mais carrément, c'est les nolife qui croient que capilotracté vient d'af. ça fait des années que tout le monde dit ça.
109
Ho, ça va faire deux ans que je lurke, c'est normal si je perds certains repères ! Je sais pas, "plussoyer", ça sonne bien, ça veut dire qqch, mélange habile de vieux français (oyer) et de langue internationale (plus), c'est de toute beauté :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

110

Citation : mélange habile de vieux français (oyer)


:8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud