Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca n'étonnera personne si -et je m'étonne qu'on en est pas encore parlé - à chaque fois j'entends "mais il est rangé où?" ... je... pense à AF en évitant de répondre un suprème "DTC".
Je connaissais pas l'expression avant AF d'ailleurs, et vers chez moi c'est pas très répandu.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
112Posté le 28/04/2007 à 12:20:12
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
113Posté le 28/04/2007 à 12:32:32
Perso, j'imite les smiley et
L'autre jour, je me suis même surpris à imiter lui, là :
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9312
114Posté le 28/04/2007 à 14:45:14
Citation : Mademoiselle K parce que ça faisait hyper longtemps qu'un AFien l'avait repéré sur Myspace. C'est cool je trouve.
Confirmage et plussoyments Sté Kruci (si je ne m'abuse) et mon 1er pourrissage de thread (J'ai un morcif qui s'appelle "Miss j." et j'avais pas pu m'empécher de le poster ) :boulet???:
0
Désinscription AF
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115Posté le 28/04/2007 à 14:46:31
DTC, corrigez-moi si je me trompe, mais ça vient des Nuls sur canal+...
Qui?->Ton cul
Où?->Dans ton cul
Mais l'abréviation DTC prononcé "détécé", moi je l'avais aussi au lycée avant de fréquenter AF...faut sortir un peu les gens...
Le "javé une perruque" devenu :javé: est bien authentique c'est sûr...
Bin faut sortir faut sortir... quand je sors je ne vais pas dans un lycée.
Déjà je savais pas il y a un an ce que "lol" voulait dire (je hais cette expression).
Sur AF, c'est la première fois que je lisais "barre de lol".
(copyright Juste Leblanc, avec guirlande je crois).
0
La vie, c'est comme un train de montagne
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
117Posté le 28/04/2007 à 18:05:21
Un de mes potes a eu un groupe qui s'appelait DTC...