Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 320 851 vues
- 134 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2007 à 15:11:19Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 26/04/2007 à 01:08:25
Le syndrome du smiley pendant une conversation.. je connais aussi, et pourtant, je ne vais quasiment jamais sur msn ou sur quelque autre forum que ce soit.
Mais le truc qui me fait penser à AF, c'est quand je suis à deux doigts de demander le pseudo de quelqu'un... et essayer de voir combien il a au compteur.
Quand je squattais af en permanence... ça m'arrivait souvent.
Pour le sujet du thread, j'ai rencontré un jour un roadies qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Billy Boy. Je me suis dit "toi, je vais te faire marrer..; et après je te fais marcher... je te dis que je sais tout sur des détournements de photos d'un certain Atti... dont le nom est encore interdit dans ces lieux, et seulement à la fin, je te dévoile le pompon et que je t'ai reconnu".
Au bout d'une demi-heure de conversation où j'essayais des perches comme "ah oui, et avec Sol carlus, le sol est plus propre..." ou "rhoo attention aux fautes où j'appelle Toilb" ou "Mmhh.. fais attention à ce que tu dis, on pourrait te modérer pour moins que ça".. ou enfin "waouh terrible, ça a l'air d'Enfer !... T " enfin bref, pas de réaction.
C'était pô lui
Mais le truc qui me fait penser à AF, c'est quand je suis à deux doigts de demander le pseudo de quelqu'un... et essayer de voir combien il a au compteur.
Quand je squattais af en permanence... ça m'arrivait souvent.
Pour le sujet du thread, j'ai rencontré un jour un roadies qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Billy Boy. Je me suis dit "toi, je vais te faire marrer..; et après je te fais marcher... je te dis que je sais tout sur des détournements de photos d'un certain Atti... dont le nom est encore interdit dans ces lieux, et seulement à la fin, je te dévoile le pompon et que je t'ai reconnu".
Au bout d'une demi-heure de conversation où j'essayais des perches comme "ah oui, et avec Sol carlus, le sol est plus propre..." ou "rhoo attention aux fautes où j'appelle Toilb" ou "Mmhh.. fais attention à ce que tu dis, on pourrait te modérer pour moins que ça".. ou enfin "waouh terrible, ça a l'air d'Enfer !... T " enfin bref, pas de réaction.
C'était pô lui
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
83 Posté le 26/04/2007 à 08:11:35
L'autre jour, pendant une discussion avec des amis, on en arrive à parler de Tryo, me demandez pas pourquoi, c'était dans la discussion
Sans trop faire gaffe, je lance : "Ouais mais de toute façon, Tryo, c'est typiquement un groupe de pains compl... de djeunz, quoi."
J'ai évité de justesse la catastrophe.
Sans trop faire gaffe, je lance : "Ouais mais de toute façon, Tryo, c'est typiquement un groupe de pains compl... de djeunz, quoi."
J'ai évité de justesse la catastrophe.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 26/04/2007 à 08:59:25
Au début c'était des pains complets pur beurre mais maintenant je suis pas sûr...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 26/04/2007 à 09:05:25
Juste> Tu peux t'en sortir si tu dis que c'est un groupe de Babylone-je-jongle-pain-complet. De mon expérience, les gens voient à peu près où tu veux en venir.
Par contre 4K les gens y comprennent pas.
Par contre 4K les gens y comprennent pas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 26/04/2007 à 09:16:44
Hors sujet : Moi je les aime bien les pains complets.
J'ai même des amis pains complets. J'en connais même qui jonglent sur les quais de jussieu le vendredi soir. Sont bien moins cons que d'autres !
Citation : Ah ouais t'es carrément perdu toi
J'essaye de progresser.Résultats du questionnaire écolo :
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 26/04/2007 à 09:21:17
Citation : Il m'arrive aussi de dire "tof", "grave", de traiter des mecs de "boulets"
tu parles le patois parisieng
sinon j'ai réussi le smiley jaune avec les points d'interrogation au-dessus de la tête. mais les smileys c'est bien sur le net, IRL c'est nazebroke.
Citation : J'essaye de progresser
il parlait à Heldon, c'est marrant cette manie de tout prendre pour soi !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
88 Posté le 26/04/2007 à 10:29:31
AH oui, laisse moi mes insultes s'il te plait ! Surtout de la part de quelqu'un que JR000X ou AttiXX décrivent comme un imbécile.
Et je parle pas des courriers que Toilb m'a montrés !
Et je parle pas des courriers que Toilb m'a montrés !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 26/04/2007 à 10:42:51
Bravo Serge
- < Liste des sujets
- Charte