Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 107 vues
- 134 followers

Number-6

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Samedi dernier, en allant acheter divers accessoires musicaux dans un magasin où j'ai mes habitudes, vers Châtelet-Les Halles, je suis tombé sur une sorte de procession hippie-jonglage-etc. J'ai automatiquement pensé :paincomplet: et tous ses dérivés AFiens...

KoalaMan

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
L'adjectif "automatiquement"...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Hugaw

Ca m'arrive de dire comme même aussi des fois

Anonyme

RaphRaymond

L'autre j'ai pensé a AF car une chanteuse m'a écrit "comme même" sur msn alors qu'elle ne connait pas AF...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Jr0001

Plussoyer, oué quand ça sort les gens trouvent ça bizarre.
Citation : 
Pour le 64, ils font chier, nous on a 66, et ils font des jeux de mots bidons avec "soixante sex" et toutes les puputes se fringuent comme ca (notament avec le fameux "18+" )
En tant qu'habitant des Pyrénées atlantiques, je tiens à m'excuser au nom de ma région de cette affreuse marque et de ses dérivés.

Anonyme

j'avais plein de contre exemple des "reves chelous" :afforever:
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Alors bien évidemment, j'ai demandé des rimes en age. (d'ailleurs je sais même pas d'ou ça vient cette histoire avec Dom Janvier mais bon...).

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lgg

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : D'ailleurs tu passe au beaux dimanche parfois lgg?

Lgg

Hors sujet : non j'ai pas encore trouvé le temps, je suis encore à fond dans les études, fin d'année oblige.
et il est temps que ça finisse, je ne vais plus que dans les endroits ou je joue, genre l'artiste sociopathe  

j'étais d'ailleurs sur scene au Festiv Kerinou (sur une idée de Dan encore, je crois) dimanche dernier.
Mais je compte bien y passer, on m'en a dit et j'en ai lu que des bonnes choses  

Et toi, t'es plus dans le coin actuellement, tu pourra pas y aller?

Anonyme

Hors sujet : Ben en fait si je suis à Brest en fait. Heu je change un peu tout le temps en ce moment, mais là je suis posé pour quelques semaines, je ramasse les tomates pour me faire un peu de blé. Perso j'y vais presque chaque dimanche en fait, on se croisera surement si tu y va.  

Djardin

-qu'est il va m'arriver de marrant pour "les conneries on stage" ?
-prendre une photo pour "les photos prises par vous depuis la scène".
Chaque fois que je croise un musicien, que je voit un groupe en live, etc... : c'est qui lui ? il doit bien être sur AF, mais c'est lequel ?
Chaque fois que jsuis à un endroit marrant et original (sur un toit d'immeuble, à 3600m d'altitude au ski, dans un labo de nucléaire...), je me dis qu'il me faudrais le tshirt d'AF pour la photo.
Hors sujet : Pour "capilotracté", "lol", "plussoyer", etc... ça vient pas que d'AF, j'ai pleins de potos qui le disent aussi (remarquez, ils sont no-lifes informaticiens ou rolistes, donc pas mieux!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Virez Zubiko ou je continue.

- < Liste des sujets
- Charte