Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 320 874 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

Samedi dernier, en allant acheter divers accessoires musicaux dans un magasin où j'ai mes habitudes, vers Châtelet-Les Halles, je suis tombé sur une sorte de procession hippie-jonglage-etc. J'ai automatiquement pensé :paincomplet: et tous ses dérivés AFiens... :|
202

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

L'adjectif "automatiquement"... :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

203
Moi c'est l'adverbe "automatiquement" qui me fait penser à AF
204
205
Sol :

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

206
Moi l'aut' fois j'ai failli plussoyer un pote, je me suis rattrapé de justesse

Ca m'arrive de dire comme même aussi des fois :oops2:
207
Pour le 64, ils font chier, nous on a 66, et ils font des jeux de mots bidons avec "soixante sex" et toutes les puputes se fringuent comme ca (notament avec le fameux "18+" )
208
"comme même"

L'autre j'ai pensé a AF car une chanteuse m'a écrit "comme même" sur msn alors qu'elle ne connait pas AF... :oo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

209
Moi, c'est mon prof de physique qui m'a sorti un "comme même", je lui est répondu ":toilb:". Ou sinon, la même prof nous avait promit un truc, et j'ai soirti en plein cours "Alerte citation" :roll: :|
210
Oué pour les hippies, c'est direct "babylone je jongle" ou pain complet. Mes potes ont l'habitude d'ailleurs.

Plussoyer, oué quand ça sort les gens trouvent ça bizarre.

Citation :

Pour le 64, ils font chier, nous on a 66, et ils font des jeux de mots bidons avec "soixante sex" et toutes les puputes se fringuent comme ca (notament avec le fameux "18+" )

En tant qu'habitant des Pyrénées atlantiques, je tiens à m'excuser au nom de ma région de cette affreuse marque et de ses dérivés. :|