Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Samedi dernier, en allant acheter divers accessoires musicaux dans un magasin où j'ai mes habitudes, vers Châtelet-Les Halles, je suis tombé sur une sorte de procession hippie-jonglage-etc. J'ai automatiquement pensé :paincomplet: et tous ses dérivés AFiens...
Pour le 64, ils font chier, nous on a 66, et ils font des jeux de mots bidons avec "soixante sex" et toutes les puputes se fringuent comme ca (notament avec le fameux "18+" )
Moi, c'est mon prof de physique qui m'a sorti un "comme même", je lui est répondu ":toilb:". Ou sinon, la même prof nous avait promit un truc, et j'ai soirti en plein cours "Alerte citation"
Oué pour les hippies, c'est direct "babylone je jongle" ou pain complet. Mes potes ont l'habitude d'ailleurs.
Plussoyer, oué quand ça sort les gens trouvent ça bizarre.
Citation :
Pour le 64, ils font chier, nous on a 66, et ils font des jeux de mots bidons avec "soixante sex" et toutes les puputes se fringuent comme ca (notament avec le fameux "18+" )
En tant qu'habitant des Pyrénées atlantiques, je tiens à m'excuser au nom de ma région de cette affreuse marque et de ses dérivés.