Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 374 réponses
  • 184 participants
  • 322 883 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
611
Yé soui takis le blinis!
612
613
Ton pseudo c'ets de la dynamite.

:P: :P: :mdr: :mdr: :D: :D: :D: :oo: :fete: :fete: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg:

Petit jésus, faites que je sois le preums
614
Popo m'a dit la même chose!!! :mdr:
615
Raté Sol, je lui ait faite il y a 5 jours (quand il m'a demander de changer de pseudo) :tourne:
616
Et à mon avis, t'as pas fini de l'entendre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
617

J'ai huit secondes...

voila ca c'est fait aussi..
618
619
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
620
'tain grosse pensée pour Babar : j'ai rêvé d'af !!

Un truc bien tordû en plus.

On était entrain de faire de la zic (!!) autour d'une grande table en longueur, y avait plein de têtes indéfinies, quelques potes à moi, et au milieu, dans le désordre : Duch à la gratte, Piston avec des maracasses et Rascalpo à la batterie (sta dire qu'en fait il était assis comme tout le monde autour de la table mais y avait des cymballes qui dépassaient ... Donc en fait ils étaient deux à la batt : y avait le gratteux de mon groupe en face de lui) ...

D'un coup tout le monde s'arrêtte, et mon pote gratteux part dans un solo de batterie, que Jules appuie de quelques coups sur le bord des cymballes ... Puis gros break, mon pote compte les temps pour repartir, et là y a une sirène de flics qui le déconcentre au moment où il allait repartir, et il reste les baguettes en l'air.

Les flics partent, mon pote va pour reprendre, et là rascal l'arrête en lui disant que les flics l'ont sauvé, que statistiquement il était sur le point de reprendre au plus mauvais moment, et commence à prendre Piston à témoin ...

Là Duch se lève et commence à gueuler "oh les pédés on est pas dans le pub, ici" ...

Et là ça part en nimp façon village d'asterix - il est pas frais, mon poisson ? Et je me suis réveillé :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??