Petit jésus, faites que je sois le preums Petit jésus, faites que je sois le preums Petit jésus, faites que je sois le preums Petit jésus, faites que je sois le preums
'tain grosse pensée pour Babar : j'ai rêvé d'af !!
Un truc bien tordû en plus.
On était entrain de faire de la zic (!!) autour d'une grande table en longueur, y avait plein de têtes indéfinies, quelques potes à moi, et au milieu, dans le désordre : Duch à la gratte, Piston avec des maracasses et Rascalpo à la batterie (sta dire qu'en fait il était assis comme tout le monde autour de la table mais y avait des cymballes qui dépassaient ... Donc en fait ils étaient deux à la batt : y avait le gratteux de mon groupe en face de lui) ...
D'un coup tout le monde s'arrêtte, et mon pote gratteux part dans un solo de batterie, que Jules appuie de quelques coups sur le bord des cymballes ... Puis gros break, mon pote compte les temps pour repartir, et là y a une sirène de flics qui le déconcentre au moment où il allait repartir, et il reste les baguettes en l'air.
Les flics partent, mon pote va pour reprendre, et là rascal l'arrête en lui disant que les flics l'ont sauvé, que statistiquement il était sur le point de reprendre au plus mauvais moment, et commence à prendre Piston à témoin ...
Là Duch se lève et commence à gueuler "oh les pédés on est pas dans le pub, ici" ...
Et là ça part en nimp façon village d'asterix - il est pas frais, mon poisson ? Et je me suis réveillé