Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce moment c'est la grande mode avec les kapla à la maison.
On passe une heure avec la grande, à bien les aligner tout le long du couloir, évidemment y en a toujours un qui tombe, qui embarque toute la file qu'on vient de poser, et il faut tout recommencer. Mais bon, au bout d'un moment on chope le coup et on avance plus vite. Et là immanquablement, y a le traçòt qui déboule avec ses gros pieds et qui fout tout par terre.
Alors, de dépit on fait une tour en kapla. Et c'est pareil.
Alors après on range tout dans la boîte et on va se laver les mains parce que c'est déjà 19h30 a'c toutes ces conneries et y a N'oubliez pas les paroles qui commence.
Vie de ouf que j'ai comme même.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 09:50:18 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1792Posté le 15/02/2013 à 10:57:26
T'es un vrai punk à chien dis donc
C'est quoi un traçòt au fait ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
"trace" en occitan est un adjectif qui désigne littéralement quelqu'un ou quelque chose de petite taille, sans aller toutefois jusqu'au nanisme. Disons de taille un peu plus petite que la normale...
Un traçòt, c'est un "petit trace"...
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1794Posté le 15/02/2013 à 15:24:55
Sarko ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
1795Posté le 15/02/2013 à 18:21:35
Voilà.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1796Posté le 18/02/2013 à 14:22:43
je suis en cherchage de boulot et j'ai écrit des cv+lettres de motivation par disène, ça me fait automatiquement penser à MenestreL
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
1797Posté le 18/02/2013 à 19:22:06
Penser à af.
Un pote sur facebook ajoute comme école "l'école de la vie". J'ai souris.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1798Posté le 18/02/2013 à 20:24:17
J'ai créé "l'école de la vie de la sueur et du talent"
Auto: Je me suis rend à l'atelier d'un pote pourtant en retard mais lui malgré tout absent.
J'ai cherché longtemps le thread enfermés dehors de huitrous.
Auto: Je me suis rend à l'atelier d'un pote pourtant en retard mais lui malgré tout absent.
J'ai cherché longtemps le thread enfermés dehors de huitrous.
Tu t'es relu quand t'a bu ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.