Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 449 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1361
x
Hors sujet :
cd /pub
more beer
1362
x
Hors sujet :
Truelle > je ne sais pas si je dois te dire ":bravo:" ou "icon_facepalm.gif", pour le coup :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 17:52:31 ]

1363
on doit dire :bravo: comme à ma remarque
vu sur mes-t-shirts-pour-geeks.com :oops2:
1364
Citation de marchesonline.fr :
quelle que soit l'option choisie, les entreprises seront informées par un picto de la présence de documents complémentaires joints à votre consultation.


Attention, il se pourrait qu'il reparte avec votre assitante.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1365
1366

Tiens il y a des amateurs cachés de sc2 ici  bravo

1367
Nan, je suis fan de Raleigh M. :-D
1368

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

https://www.numerama.com/magazine/23500-internet-c-est-l-empire-de-la-mechancete-lance-beigbeder.html

Citation :

 Internet, c’est l’empire de la méchanceté, de la bêtise ; n’importe quel abruti a droit au chapitre

 

surement un nioub inscrit pendant l'été, et que la police des vice et de la vertu du pub a due renvoyer dans ses 22m.

 

il a du envoyer un mail d'insulte à Will, avant de demander la suppression de son compte en pleurant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 16:00:59 ]

1369
Et on dit a "voix au chapitre".
1370

Exact pour voix au chapitre

J'ai appris ça en visitant les abbayes cistersiennes, où les moines faisaient voeu de silence dans le temps. Le seul endroit de l'abbaye où ils pouvaient parler, c'était dans les réunions qui avaient lieu régulièrement dans une salle nommée le chapitre. On y réclamait la parole : si on nous l'accordait, on avait alors voix au chapitre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)