Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 400 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
Et toi t'es atteint d'une bien vilaine truellite.
En même temps je m'adressais au Maître, c'était un minimum de respect à avoir. Mais son message m'a fait exploser de rire.
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 09:47:57 ]
Anonyme
Finalement j'ai mis manowar
Rifki
C'était impressionnant.
Javier Guante Hermoso
le reverend
Si.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
La voix d'Araya est très loin du bruit d'un tracteur !
Je la rapprocherai plus de la débroussailleuse a qui on met des coups de gaz. Un petit moteur 2 temps à plein régime qui fait MII MIII MIIIIII MIMIMIMIIIII !
Jofree
Le tracteur c'était plus pour l'image du fermier/redneck qu'autre chose, pas pour dépeindre la réalité heinG.
D'ailleurs il ferait plutôt MII MIFAAA MIIMII MIIFAA MIIIIIFAAAA.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Javier Guante Hermoso

Anonyme
Will Zégal
Anonyme
J'avais dû le relater ici, mais voir des boutanches estampillées bernard magrez m'avait également fait penser à AF, d'autant qu'il est dur de pas lapsucer des yeux.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
Mon nom est Slobodan. Je suis tatoueur. Mon travail est propre et sans bavure.
Je trouve ça flippant.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Dans le même genre, cette semaine, en jouant à un MMORPG, je tombe sur un joueur appelé Seth. C'était un gros bourrin, il incarnait un personnage appelé guerrier offensif, qui comme son nom l'indique ne fait pas de la danse classique en tutu vermillon.
Il a été attaquer un dragon tout seul, sans attendre ses petits camarades (faut y aller à 10), il s'est fait bouffer.
Javier Guante Hermoso
il s'est fait bouffer.
ah, donc c'était pas notre Seth
Anonyme
yep, bien fait pour la gueule de cet imposteur. L'autre aurait bouffé le dragon et utilisé ses dents comme cache sexe.
Anonyme
faut savoir rester élégant.
**naPOLEoN**
Josie Flamengro qui parle de fendeurs de porcs
- < Liste des sujets
- Charte