Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 377 réponses
  • 184 participants
  • 353 739 vues
  • 134 followers
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
Ca dépend si tu l'a vidé au préalable.
Si tu le fais flamber au whisky en même temps, c'est plus rapide. Sans le bouchon...
C est comme pour le lapin
Penser à AF auto :
Désactiver le compte d'une petite jeune au boulot qui vient de partir et qui s'appelle Lereverend
elle est comment moletutiquement parlant ? icon_facepalm.gif
j'sais pas, elle était pas sur le même site que moi... j'ai juste la tête en photo, difficile d'extramoler !

présente-nous ! mrgreen

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

x
Hors sujet :
:geromeetic:... j'sais même pas ce que ça donne avec le canidé.. j'vais attendre de voir s'il y a un filon à exploiter avant de monter une structure
x
Hors sujet :
quand on parle de louves : Je suis en ligne avec une fille du boulot (messagerie interne) qui me fait part du fait qu'elle se sent seule... amour au point mort... spa pour moi hein ?! juste une bonne pote ... sur Lille...
:alerteproxo:
Citation :
spa pour moi hein ?!

Comme je note la présence d'un point d'interrogation, je te confirme que si, c'est pour toi.
Moi je suis certain que non; mais pour en être certain il faudrait que tu daignes venir te tirer un demi à la maison, pleutre. :oops2:
Nan WOW qouaaaaaa ?

eek j'avais lu

Citation :

j'vais attendre de voir s'il y a un fion à exploiter

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

le reverend: idemicon_facepalm.gif

je crois que j'ai le cerveau mal placé.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

J'étais innocemment en train de regarder des conneries sur internet, quant je suis tombé sur cette vidéo, et plus particulièrement ce commentaire : https://www.spi0n.com/magie-fail-fille-coupe-deux/#comment-1305787613
Internet est petit. :-D
question:
pourquoi, à chaque fois que je met cordialement dans mes mail pro ; j'ai envie de le remplacer par:
bisous fdp icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Parce que tu es très influençable.
ça doit être ça :oops:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

En passant, on dit GROS bisous fdp.
Pour parler afien, la forme, ça compte.
ah oui, c'est vraie. j'avions surtout retenu la seconde partie du message: "FDP"

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

FDP c est le nom du parti Libéral en Allemagne comme cette abréviation leurs va bien :-D
le parti des bisous!

Non je ne mettrai pas de pull

Lidyo: faux.