Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 519 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Jimbass
je me suis fait une arme anti-breton ce midi, sandwich jambon (-25% de sel) et beurre normal
Il va falloir que tu bouffes beaucoup de pâté Hénaff pour laver cet affront ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Anonyme
Dr Pouet
C'est passé nickel.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
C'est avec ce genre de résistance civile au jour le jour qu'on a pu renvoyer les alsaciens chez eux. Bravo camarade !
Toi t'es fort pour esquiver les alsaciens, chacun son talent hein !
Traumax
W-Addict
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Etait-il triste au moins ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
pense AF ?
En free party, la sauce monte et......drop trap
Cte seum.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
tihouss
Je peux pas les blâmer, c'est parce que je ressentais cette même fascination col blanc/col bleu que j'ai changé de taf mais ils étaient mignons, et m'ont fait penser automatiquement à agaçotaf automatiquement
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lola Tance
"Bah quoi, on se gare comme on baise ici, c'est quoi ce bordel....."
dixit un mec sortant d'un gros tout terrain dans le bled......
Anonyme
Anonyme
La France n'est pas en reste : pour les fêtes de Noël 2014, François Hollande s'est vu offrir une charmante labrador noire prénommée Philae, par la Fédération des anciens combattants français de Montréal. La jeune chienne, très joueuse et dynamique, a déjà causé bien des soucis : irruption dans une salle de conférence, consommation illicite de tomates républicaines, ou encore élan d'amour renversant pour une invitée de l'Élysée... Une vraie tornade.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte