L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1826Posté le 17/03/2013 à 11:57:22
Citation :
Article sans fond, "ouin ouin les medias y sont méchants avec le rap alors que le rap c'est trop bien". Ah oui vraiment. Et sinon, quoi de neuf? J'ai hâte de voir un article sur Peste Noire ici, pour voir si vous avez vraiment des burnes, ou si c'est juste pour avoir l'air "dans l'air du temps", "en accord avec la jeunesse d'aujourd'hui" et autres excuses bidon pour avoir des goûts de chiottes. Et vive Insane Clown Posse, Rocé, Puppet Mastaz, Dälek etc.
Peste Noire qui a finit son nouvel album à grands coups de cor, d'accordéon, carnyx et autres cuivres. Ca devrait dépoter sévère, je m'excuse par avance si je saoule tout le monde à sa sortie en criant au chef d'oeuvre.
Par contre je trouve ça louche qu'il ai pas parlé de Diapsiquir, dans le genre j'écoute du vrai rap sombre et UG, ça se pose là.
Hier une pensé pour Xav' Moumoufle en foutant mon premier coup de dents dans mon nouveau record perso de pizza. Pas d'anchois cette fois, mais aubergines grillées à l'origan (ouai je sais, c'est pas la saison), mozzarela, parmesan, et jambon de parme ultra fin que j'ai juste fait fondre avant de servir sur la pizza sortant du four