Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier vers 11h00 à la tévé je suis tombé sur une émission qui parlait d'Amazon et interrogeait des employés à son centre à Orléans
combo !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2326Posté le 27/09/2013 à 11:16:38
un défi pour XB : se faire embaucher chez amazon
0
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2327Posté le 27/09/2013 à 11:22:03
Hé ben j'ai reçu ça comme offre par le pôle emploi hier:
Citation :
Préparateur / Préparatrice de commandes
Métier du ROME N1103 - Magasinage et préparation de commandes
Description de l'offre
Les principaux postes proposés consistent à enregistrer, contrôler et stocker les colis ; préparer et emballer les commandes ; faire les inventaires ou gérer les anomalies des stocks. Travail debout ou avec marche à pied: bonne condition physique requise, sens de la productivité. Horaires équipes ou week-end ou nuit (à partir de fin aout).des tests en amont seront réalisés : la maitrise du français à l'écrit est nécessaire.une 1ere expérience en logistique est un atout, néanmoins les postes sont accessibles aux débutants en logistique
Entreprise
entreprise finale : Amazon.fr
Je crois que LOL
0
Anonyme
18168
2328Posté le 27/09/2013 à 11:24:38
Citation :
bonne condition physique requise
oui, LOL , en effet.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2329Posté le 27/09/2013 à 11:25:43
Toi il va vraiment falloir que je vienne te péter la gueule.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2330Posté le 27/09/2013 à 11:27:03
ah ben effectivement!
entre les accidents de la route en suède et ça, ça donne l'impression que le monde se rétrécit dangereusement