Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 322 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 15:28:11 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Anonyme
samy dread
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
soupçonné d'avoir crevé les pneus d'au moins 1.100 véhicules, peut-être jusqu'à 6.000, depuis plus de trois ans
Djardin
C'est Youtou qui écrit les textes ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
noSkillz
À la fin du spot de promo, ça disait : "RTL2, la radio de Youtou" !
Donc il se contente pas de mixer de la musique pour des sardines à l'huile : Monsieur possède carrément une station de radio à lui tout seul !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Traumax
Ma collègue aime bien.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:09:59 ]
Traumax
Ou t'es encore plus un sale petit con de merde que prévu ?
Dr Pouet
Pourtant Roulotte-chateau c'est assez dépassé maintenant
Forcément, une roulotte aussi...
Djardin
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-exhibitionniste-se-refugie-dans-toilettes-publiques-echapper-policiers_14375918.html
L'homme a exhibé ses parties génitales devant une passante, mercredi 6 décembre 2017, à Toulouse, puis il s'est réfugié… dans des toilettes publiques pour échapper aux policiers.
...
Il s’est même autorisé à uriner dans la direction des policiers venus l’arrêter.
Il vit très mal son ban apparemment.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
W-Addict
kosmix
Ah je m'absente 3 jours et Bernadette se fait virer ; qu'est-ce qu'elle a dit Nanette ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djardin
https://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/pilote-de-l-elephant-h-f-4702186/
Une offre d'emploi pour devenir pilote / mécanicien d'un éléphant mécanique en vieille tôle patinée à Nantes.
Je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite penser que quelques Afiens pourrait postuler.
homme à tête de zizi.
Anonyme
J'étais même pas au courant de ces <<machines de l'île>>, l'adjoint à la culture doit prendre des trucs vachement puissant
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:31:36 ]
Anonyme
C'est probablement la 1ere et seule fois de ma vie que j'entends parler de ça en dehors d'AF.
- < Liste des sujets
- Charte