Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 398 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Lola Tance
passe moi une compresse......
Anonyme
Ce qui sort depuis 2-3 ans respire un peu plus.
Anonyme
Dr Pouet
Dr Pouet
D'ailleurs, pour mise à jour de l'idiophilie je propose une nouvelle mesure, en lieu et place de "ma femme tape du pied en passant le fer à repasser" : la hauteur d'érection en écoutant ces morceaux.
Ou alors du funky free :
Même si le son est nettement moins bon, la vidéo d'un concert permet de mettre des instruments sur les sons :
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 01:34:22 ]
Anonyme

Parcequ'un signal extraterrestre passé dans une reverb pitchée Eventide et un Forcusrite ne peut que mieux sonner.
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 01:26:47 ]
KoalaMan
Je ne sais pas si c'est compressé, mais en tout cas ça me semble avoir plus de patate :
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui cite Lourau sur AF. Je kiffe ce mec et son parcours musical !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Anonyme
Je ne sais pas si c'est compressé, mais en tout cas ça me semble avoir plus de patate :
L'album Gambit a quand même un son abominablement compressé comme du booba, pour du jazz electro ça la fout mal, ça a aucune patate, sauf si on aime écouter ça dans le metro à volume minimal.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
L'album Gambit a quand même un son abominablement compressé comme du booba, pour du jazz electro ça la fout mal, ça a aucune patate, sauf si on aime écouter ça dans le metro à volume minimal.
Pour Gambit, ok.
Mais sur cet album, et notamment ce morceau, ça te semble compressé ?
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
ls ont vu ce que la plupart d’entre nous ne verrons jamais : les patrouilleurs de l’ombre, l’armée invisible qui écume le ventre morbide du Web, confrontés quotidiennement à la face la plus repoussante de l’humanité. Bienvenue dans l’univers secret des modérateurs de contenus, ces petites mains invisibles et sous-payées, chargées de regarder les vidéos, commentaires et images douteuses et de les retirer le cas échéant.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/14/les-moderateurs-petites-mains-invisibles-du-web-morbide_4969327_4408996.html#Ac8FEDzToxYxGUD7.99
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
empism
Bande de dark toujours content ![]()
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Djeeloo
Du coup:
Art Mengo --> Artengo --> XB
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Javier Guante Hermoso
Titre du mail:
Sortir du cadre.
Jimbass
un site en ligne
:laporte:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Javier Guante Hermoso
Jimbass
De fait, chie
J'y cours !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte