Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 508 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2091
Xav> Non mais c'est ma faute, j'avais un peu picolé et j'ai pas fait attation que Bébé Pointmoufle avait oublié son goûter sur un banc. 1 heure après le goûter foutait le bordel, et j'ai du acheter un demi porcelet pour calmer le môme.
J'te jure, tu pourrais t'en occuper des fois!!!
2092

Boah Grangé en vacance c'est bien redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2093

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2094
Citation :
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


Citation :
Tété, musicien auteur compositeur, à Saint-Dizier


2095

Penser à AF : 

ça : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2013/07/20/une-banale-histoire-de-proces-sur-internet

En gros, c'est un site de jeu de société (jeudesociétéFanzine ?). un éditeur est venu faire de la pub comme un gros lourd, et a été viré du forum. et plsin de membres ont dit du mal de cet éditeur. procès, et tout. et à la fin le forum à gagner et en gros les forumeurs ont le droit de dire que tel éditeur, c'est tout pourri.

 

Donc sur AF, on pourrait faire pareil pour plein de marques ! 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2096

Me semble que les boites venant faire leur pub en loucedé sur AF soient assez rares et/ou traitées avec célérité et sévérité par la Moderathür, je n'ai que l'exemple des micros Prodipe en tête, dont le distributeur a flingué durablement l'image poru tous ceux tombant sur le thread.

2097
Pioneer aussi mais le mec s'y est mis tout seul comme un gland
2098
C'est une excellente nouvelle pour Tric Trac, je m'en réjouis.
Pour les forums aussi d'une manière générale.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2099
Avec un peu de bol, certains vont peut-être enfin comprendre que l'une des bases du web 2.0 c'est que se donner une visibilité va de paire avec le fait de donner aux autres une opportunité de dire du bien ou du mal, et que c'est le jeu ma pauvre Lucette?... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2100
Certains aimeraient que le Web 2.0 se plient à leurs rêves, si possible en mode pub à l'ancienne, genre :
"roooh mais dites moi madame Lastrate, il est encore plus formidable qu'avant, le nouveau Zegal !
Oui, mais en plus d'être génial, il est en plus autonettoyant !
Rroooh ben ça alors, je me demande ce qu'on attend pour en avoir un *clind'oeil* !"

La pub, c'est plus ce que c'était. (Ça c'est beeeen vlai)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus