Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 072 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2081
Je trouve l'idée plutôt cool pour ceux qui veulent un bouquin le temps d'une sieste au parc.
Après, 1$ le livre c'est vraiment pas cher.
2082
Ca a l'air d'être de l'occase non?
2083
Je pense. J'ai deja vu des trucs dans le genre dans des coins fréquentés par des touristes anglais (en Dordogne/Périgord). Des genres de boites aux lettres avec des bouquins dedans. C'est gratos, le principe c'est que pour prendre un livre t'en déposes un autre. Mais comme on est en France, les gens ont pas bien compris, généralement ils déposent un reste de kebab pour l'échanger contre une disène de livres.
2084

Citation de : Traumax

Je pense. J'ai deja vu des trucs dans le genre dans des coins fréquentés par des touristes anglais (en Dordogne/Périgord). Des genres de boites aux lettres avec des bouquins dedans. C'est gratos, le principe c'est que pour prendre un livre t'en déposes un autre. Mais comme on est en France, les gens ont pas bien compris, généralement ils déposent un reste de kebab pour l'échanger contre une disène de livres.

 +1. le concept existe en mieux réussi dans pleins d'auberges de jeunesse. t'as des vieux bouquins dans toutes les langues. Mais c'est vrai que les rares trucs que j'ai vu en libre service en extérieur en France, c'est plutôt devenu des poubelles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2085

Hors sujet :

Dans la plupart des hôtels y a aussi la même chose, principalement sur les lieux de vacances. Bon, faut aimer les trucs de merde genre Grangé ou Chattam. De temps en temps y a un touriste que si prend pour un fin lettré et qui dépose du d'Ormesson.

 

2086
Trau: y'a une boîte comme ça dans mon nouveau bled. Pas de morceau de kebab mais pas non plus de livres très intéressants.
2087
2088
2089

On a eu la même chose l'an dernier à Toulouse, dans le Virgin megastore.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2090
Ce matin en arrivant au taf il avait un carton avec marqué dessus salad box. J'ai visualisé la reine j'ai lolé personne n'a compris mais spagrave :bave: