Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 411 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Traumax
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
kosmix
Rhôôô
Dr Pouet
Traumax
Le Guide des vins dont vous êtes le héros (par Antonin Iommi-Amunategui, déjà auteur de plusieurs livres sur le vin, dont le Glou Guide récemment publié aux éditions Cambourakis) paraîtra le 12 novembre prochain.
L'ouvrage propose au lecteur un apprentissage du vin totalement inédit, basé sur le principe d'un parcours personnalisé en fonction des choix que celui-ci est amené à faire tout au long de sa lecture. Fonctionnant comme les "livres dont vous êtes le héros" (livres-jeux d'héroïc-fantasy pour adolescents des années 90), ce guide est ludique, créatif, et implique vraiment le lecteur dans son initiation au vin.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Je sentais bien que la langue n'avait aucune racine latine, aucune racine slave, et en fait aucune racine tout court. Jme suis dit que c'était encore un concept à la con genre le kobaien de Magma (le groupe était français).
Finalement entre 2 morceaux, la chanteuse dit qu'elle chante en suédois. Bon, vu depuis le public, son chant en suédois ça donnait un peu ça : grt grt HAAAAAAAAA grnjmlp AAAAAAAAAAAA klmpgt OOOOOOOOOOOOOOOO.
ma copine a adoré le concert, moi je me disais que koalaman était fou à lier d'habiter en Suède.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
kosmix
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jimbass
Une ola c'est pas plutôt un truc que font les beaufs dans un stade ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Djardin
Je pense demander de l'aide à un libraire (de merde ?). Ou à attendre qu'il crée "douchetteUsbFanzine"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
VIDEO - NJP 2018 : Avishai Cohen à Nancy pour un concert exceptionnel
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/video-njp-2018-avishai-cohen-nancy-concert-exceptionnel-1455727.html
Je crois que dans le centre ville de nancy la vente de tomates et de LSD va exploser le vendredi 19 octobre
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte