Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 395 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2581
T'as bossé avec eux you ?
2582
Non, King Ju est sur AF.
2583
Lol. Si ça se trouve c'est un gros posteur du pub.
2584
Si ça se trouve c'est un gros banni du pub. :-D
2585
Si ça se trouve c'était Kapam.:8O:
2586
Ca collerait assez je pense. :bave:
2587
ah mais grave!:bave:
2588

Vu le nombre de musiciens ratés inscrits, ç'aurait été dommage qu'on en ai pas un de connu, un minimum.

Déjà que Corbier veut pas, il nous reste King Ju. Bon, c'est mieux que rien, quoi. Enfin, si il se dévoilait...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2589
Il y a eu des gens assez connus sur af quand même. Un membre de caravan palace, et un joueur de dulcimer de renommée mondiale.
2590

Certes, même si ils ne sont pas particulièrement médiatisés, ils ont de belles carrière, faut le reconnaitre.

N’empêche, vu le nombre de chanteurs sur le retour qui doivent s'emmerder chez eux et de futurs retraités, je suis étonné qu'on ai pas eu plus de visites a visage découvert. Eric Morena et Johnny, si vous nous entendez....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.