Hors sujet : non j'ai pas encore trouvé le temps, je suis encore à fond dans les études, fin d'année oblige.
et il est temps que ça finisse, je ne vais plus que dans les endroits ou je joue, genre l'artiste sociopathe
j'étais d'ailleurs sur scene au Festiv Kerinou (sur une idée de Dan encore, je crois) dimanche dernier.
Mais je compte bien y passer, on m'en a dit et j'en ai lu que des bonnes choses
Et toi, t'es plus dans le coin actuellement, tu pourra pas y aller?
Hors sujet : Ben en fait si je suis à Brest en fait. Heu je change un peu tout le temps en ce moment, mais là je suis posé pour quelques semaines, je ramasse les tomates pour me faire un peu de blé. Perso j'y vais presque chaque dimanche en fait, on se croisera surement si tu y va.
-qu'est il va m'arriver de marrant pour "les conneries on stage" ?
-prendre une photo pour "les photos prises par vous depuis la scène".
Chaque fois que je croise un musicien, que je voit un groupe en live, etc... : c'est qui lui ? il doit bien être sur AF, mais c'est lequel ?
Chaque fois que jsuis à un endroit marrant et original (sur un toit d'immeuble, à 3600m d'altitude au ski, dans un labo de nucléaire...), je me dis qu'il me faudrais le tshirt d'AF pour la photo.
Hors sujet : Pour "capilotracté", "lol", "plussoyer", etc... ça vient pas que d'AF, j'ai pleins de potos qui le disent aussi (remarquez, ils sont no-lifes informaticiens ou rolistes, donc pas mieux!)
Je feuilleutais peinard mon Marianne de cette semaine, et je tombe sur la pochette de Sergent Pepper's.
Automatiquement, j'ai cherché la tête de Babar, pensant à un article sur le net ou les MRA
Moi c'est chez le médecin, il m'a filé un traitement, et il m'a dit "Attention, tu ne doit pas manger de pain complet ou de céréales pendant le traitement" tout de suite j'ai pensé à AF
Je suis allé voir Motorhead à Lille le 29 Mai (C'était boooon...)
Sur un titre, Lemmy et son guitariste ont joué sur des instruments en forme de flamme.
J'ai immédiatement pensé à "Gratte-moche Land"