Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 342 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
Citation :Pour certains, le basculement est à chercher du côté de l’explosion de ce forum hétéroclite en plusieurs sections,
Mais pas du tout du côté de la totale absence de sanction et modération. Sacrés modos de jv.com, ils sont vraiment les plus nuls du web.
Bon ceci dit, si sur AF y avait pas un blackfuel tous les 4 ans mais 500 par heure, même denfert finirait par s'ouvrir les veines pour y injecter un mélange d'ammoniac liquide et de nitroglycérine.
Anonyme
Ils auraient du pousser le truc jusqu'à prendre exclusivement des auto entrepreneurs, l'ubérisation de la modération ça aurait été magnifique.
Dr Pouet
Truelle est un manchot
En fait le système de modération de jv.com est plutôt complexe et intelligent.
:forexmoderathur:
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 20:51:20 ]
sqoqo
Ils auraient du pousser le truc jusqu'à prendre exclusivement des auto entrepreneurs, l'ubérisation de la modération ça aurait été magnifique.
Ça va venir.
J'ai un pote qui surveille des examens, en auto-entrepreneur.
Traumax
Aussi se sentent-ils parfois un peu découragés par les polémiques, eux qui travaillent dans l’ombre pendant des heures (pour Nicolas, « 70 % de mes journées, 40 % de mes nuits ») à faire disparaître les messages les plus immondes
Je sais pas si c'est de la pure abnégation ou de la vraie connerie.
sqoqo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Je sais pas si c'est de la pure abnégation ou de la vraie connerie.
Et le mec qui passe 70% de ses journées à modérer, lui c'est un bénévole si j'ai bien compris. C'est pas des jean-foutre comme denfert ou rroland qui en feraient autant.
noSkillz
:youtou:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
W-Addict

Anonyme
W-Addict
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
Dr Pouet
deozza
Waddik?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
W-Addict
https://9gag.com/gag/a4GgPrp?ref=android
Waddik?
Ouais faut pas m'faire chier avec le black friday ou une série de merde.
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 21:13:03 ]
Anonyme
le reverend
Je suis allé danser aujourd'hui, il y avait (comme ça arrive parfois) un petit orchestre de swing qui jouait live dans un coin de la piste. Sax, clarinette, contrebasse, batterie, piano, chanteuse.
Chacun était pas mal séparément mais l'ensemble bof, c'était mou du cul (comme dit ma chanteuse) et ça swingait pas, même sur les morceaux rapides.
Une des danseuses me demande ce que je pense du groupe du jour, je lui ai répondu que ça swingait comme une biscotte.
La fille a pas eu l'air étonnée de l'expression.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 04:55:24 ]
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte