Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 919 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2381
Citation :
photos de la mosquée cathédrale de Cordoue

Nan di Diou :8O: jsus t'allé voir sur Wikipédia, ptain l'immense bâtiment! J'ai même pas compris par où on y rentrait!
Je suis impatient de voir les photos, j'espère que tu n'as pas raté les chamades ;)
2382

AF auto

au bureau on est informés d'une réorganisation de 3 services  (pas ceux où je bosse)

J'ai noté "remodelage de services"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2383
Citation :
j'espère que tu n'as pas raté les chamades

Probablement, si :
1- j'ai dû aller chercher de quoi il s'agissait. Je l'ignorais jusqu'à ce jour.
2- la position de l'orgue, évidemment en hauteur sur une mezzanine à laquelle je n'avais pas accès ne me permettait probablement pas de les photographier.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 16:01:14 ]

2384
les chamades sont ces tuyaux horizontaux qui sortent du buffet, environ à mi-hauteur:
1937896.jpg

Je me demande bien comment tu aurais pu photographier l'orgue et les louper ;)
2385
Ah, ok. Je pensais qu'il (qu'elles ? ) étaient situés plus bas.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 18:01:28 ]

2386
(elles)
2387
Citation de KoalaMan :
Le pire que j'ai vu, c'était un "orgue et nyckelharpa" (une espère de mix improbable entre un violon et un clavecin).

Moi j'aime bien le (la ?) Nyckelharpa. mais ça ne doit pas vous surprendre.

J'aurais plutot dis que c'est une viele à roue sans roue. une vièle à archet quoi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2388
Suite a une manipulation sur notre BDD (clonage), on a frolé la catastrophe. On a failli perdre tout le fichier client, l'échéancier, le stock, les commandes en cours....
Ca a été rattrapé. Mais on a quand même perdu toute l'activité de la journée. Ventes, commandes a passer, entrée et sorties de stock, facturations...

Ce qui me fait penser à AF ?

La SSII et donc l'informaticien responsable de ce merdier sont toulousains. J'enquête actuellement pour savoir si il est barbu.
2389
Malheureusement j'y suis pour rien.
ça aurait été avec joie que j'aurais pourri ta journée pour égayer la mienne, mais non, je n'y suis pour rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2390
Bah tsé, c'est chiant, ca va me donner un peu de boulot en plus, mais au final celui que ça fait le plus chier c'est celui qui a fait la boulette. Parce qu'il va devoir réparer sa connerie et qu'il a aucune idée de pourquoi/comment c'est arrivé, et de comment réparer. Et je doute même qu'il puisse la réparer.