Nan di Diou jsus t'allé voir sur Wikipédia, ptain l'immense bâtiment! J'ai même pas compris par où on y rentrait!
Je suis impatient de voir les photos, j'espère que tu n'as pas raté les chamades
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2383Posté le 08/10/2013 à 16:00:18
Citation :
j'espère que tu n'as pas raté les chamades
Probablement, si :
1- j'ai dû aller chercher de quoi il s'agissait. Je l'ignorais jusqu'à ce jour.
2- la position de l'orgue, évidemment en hauteur sur une mezzanine à laquelle je n'avais pas accès ne me permettait probablement pas de les photographier.
Suite a une manipulation sur notre BDD (clonage), on a frolé la catastrophe. On a failli perdre tout le fichier client, l'échéancier, le stock, les commandes en cours....
Ca a été rattrapé. Mais on a quand même perdu toute l'activité de la journée. Ventes, commandes a passer, entrée et sorties de stock, facturations...
Ce qui me fait penser à AF ?
La SSII et donc l'informaticien responsable de ce merdier sont toulousains. J'enquête actuellement pour savoir si il est barbu.
Bah tsé, c'est chiant, ca va me donner un peu de boulot en plus, mais au final celui que ça fait le plus chier c'est celui qui a fait la boulette. Parce qu'il va devoir réparer sa connerie et qu'il a aucune idée de pourquoi/comment c'est arrivé, et de comment réparer. Et je doute même qu'il puisse la réparer.