Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 023 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2551
C'est dans la description du poste.
2552
Il vaut mieux pas qu ils essayent de vendre des calendriers pompier style. :oops2:
Il y a pas beaucoup de livres dans les étagères.
Vous avez remarqué que ce sont des livres pour les gamins. Ou la la, ça va manifester pour la fermeture des librairies qui pervertissent nos enfants. Fahrenheit 451 est proche. Les pompiers brulent les livres dans l histoire. Quelle vision horrible je viens d avoir: Des pompiers amazonien qui brulent des livres et vendent des e calendars.


Le chien est á poil par contre mais il fait la gueule á cause de son tapis.
2553
Citation :
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


Ce matin au boulot on a eu une grosse coupure d'électricité. On a deux onduleurs qui se sont mis en route (mais il n'y avait rien de branché dessus) et ont donc produit des "bips" toutes 4 ou 5 secondes mais pas tout à fait synchronisé, du coup (du coup le temps entre les différents bips était +/- aléatoire) . Pis quand ils ont commencé à se décharger tout seuls, il ont commencé à bipper beaucoup plus fréquemment mais toujours désynchronisé. Bref, le rapport avec af ? Ca m'a un peu fait penser aux musiques électroniques ultra minimalistes qu'on peut trouver parfois dans "c'est quoi maintenant" c'était vraiment presque ça.
(Il n'y a absolument aucun mépris dans mon post hein, mais ça m'a fait sourire.)
2554
A l'instant dans le train en rentrant du boulot, un gars dit à son pote qu'il doit acheter un filtre à polen...

"To boldly go where no man has gone before."

2555

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 20:06:47 ]

2556
2557
Ouais justement Polen est-il toncar ou marocco ?

"To boldly go where no man has gone before."

2558
surtout double zéro :oops2:
2559
Suis passé devant une pub pour du " bois de chauffage " hier ... après la pyramide de calembours sur ce même thème... j'ai tenté de mettre des balises IMG .. mais j'étais en caisse, dans la vraie vie, ça n'a pas marché !
2560