Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 220 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
Number-6
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
quand je vois quelqu'un faire portnawak ou dire une grosse connerie rapport à la musique ........
....je l'imagine en train de se faire démonter par la meute de pioute du pub
..........et de le lire en train de se barrer en vous traitant de con.
Anonyme

Anonyme
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw
Anonyme
Sinon des que je croise un mec avec un casquette poulbot maintenant je pense à rascalpo.
[jj]
et le commentaire du mec qui post la vidéo :
Citation : Voilà ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur internet. J'espère que c'est une mauvaise blague. Si ce n'est pas le cas:
Courage Michel, on sera toujours avec toi.
a.k.a
Citation : Et merci pour cette chanson magnifique
Ouais, merci.
diggy
Number-6
Moi aussi quand j'étais petit je kiffais, mais très petit hein.
Anonyme
Number-6
diggy
j'écoutais ça chez ma grand-mère à boulogne-billancourt, avec mon frère on avait des témon
sol : insupportable. autant le revival 80's ça pouvait être marrant, autant cette chanson ça passait pas.
femmes des années 80 est bien mieux
Anonyme
Citation : J'ai été surpris de voir comment des étudiants pouvaient entrer en transe sur cette chanson dans leurs soirées (à la nuit de l'essec par exemple)
Les sportifs aussi, en troisième mi temps avec trois grammes ça m'est arrivé nombre de fois d'entonner cette sublime chanson. Enfin de fredonner très fort en fait, parceque les paroles, ormis "les lacs du Connemara", personne les connaît. Sauf mon grand père.
Anonyme
Et tu chantais la java de broadway en karaoké ?
Number-6
Citation : j'écoutais ça chez ma grand-mère à boulogne-billancourt, avec mon frère on avait des témon
Anonyme
Citation : Tu faisais des soirées étudiantes toi aussi ?
Et tu chantais la java de broadway en karaoké ?
Moi ?
Peu de soirées étudiantes, mais du karaoké ça oui mon bon mosieur, et plus qu'à mon tour, je défonce en Claude François, je fais très bien ça voix nasillarde et la choré d'Alexandri Alexandra.
Anonyme
Anonyme
Par contre maintenant j'ai la Java de Broadway dans la tête pour la journée
Number-6
Anonyme
Anonyme
Citation : Walk This Way version Run DMC/Aerosmith
Je pense que le Laser Disc était encore sous blister non ? Personne d'autre que toi n'avait dû l'utiliser avant.
Anonyme
- le premier à la fin de mon stage au Japon, mes collègues nippons avaient organisé la soirée en mon honneur, j'ai choisi la seule chanson que je connaissais dans le catalogue local: My Way... sauf que les paroles étaient en Japonais sur l'écran: j'ai chanté en yaourt jusqu'à ce qu'un japonais vienne me souffler les paroles nippones en phonétique.
- le 2ème à l'anniv d'une copine, pour lui faire plaisir, on a fait "Vieille canaille" version Gainsbourg/Eddy Mitchell avec un autre type qui n'avait pas envie de chanter non plus.
diggy
d'ailleurs si vous avez des bons plans karaoke kitchoune japaneese à fond, je suis prendeur.
- < Liste des sujets
- Charte