Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 030 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
Anonyme
Polen, si tu me lis, j'ai pissé sur l'arbre qui est face à l'entrée extérieure, et il m'avait déjà l'air mal en point.
Bon, sinon j'y étais pas retourné (à Mulhouse) depuis le bref séjour chez polen, ça m'avait paru tout mignon (la ville, pas Polen
Avec un blingbling très particulier, que je n'ai vu jusqu'alors qu'à Metz, avec un gros des gusses qui mettent des lunettes de soudeur enrobées de scotch jaune pour faire croire qu'ils ont des rayban en or massif, le tout sous le brouillard par -68.
Ptain par contre le tram c'est grand luxe, sur l'échelle du tram de Nancy, celui de Mulhouse est à l'autre côté de l'échelle.
Dr Pouet
Tomates :
Javier Guante Hermoso
32 étudiants, dont 2 filles et 30 puceaux de combat.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 15:06:21 ]
KoalaMan
métrologie
Pluies baveuses et orages empestants sur la ligne 13.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
sqoqo
kosmix
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 02:00:10 ]
Anonyme
Raccidents Hdomestiques.
Rétamages Habituels.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
C'est un afien, donc.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Anonyme
kosmix

Djardin
La j'ai potentiellement moyen de faire réceptionner les colis par un établissement catholique, je pense qu'il y a de quoi faire.
(sinon je peux faire réceptionner chez un café associatif ou des trucs de hippies autogérés, mais ça sera moins drôle. quoi que en changeant de logo ...)
Faut juste trouver quoi acheter. T'as des bouquins sur les anars chez les pirates ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 11:06:46 ]
Anonyme
D'ailleurs, rappelons que le coup de recevoir un colis avec une énorme bite volante dessinée dessus et un logo "chibre express", dans une salle d'attente recevant des patients, c'était très classe.
La j'ai potentiellement moyen de faire réceptionner les colis par un établissement catholique, je pense qu'il y a de quoi faire.
(sinon je peux faire réceptionner chez un café associatif ou des trucs de hippies autogérés, mais ça sera moins drôle. quoi que en changeant de logo ...)
Faut juste trouver quoi acheter. T'as des bouquins sur les anars chez les pirates ?
Prend le dernier Cavanna.
Anonyme

le reverend
- < Liste des sujets
- Charte