Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 030 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2861
Citation :
Dans l'avion pour Budapest ce matin. 8 gars partis pour un enterrement de vie de garçon. Le futur marié, les yeux bandés. Un de ses acolytes lui dit "tu vas mourir". Et lui tend une bouteille de Maître Chasseur...

Outch, cela me fait penser qu il me reste seulement 2 semaines de célibats (mais bon pas de mariage, il y a des limites). :bave:
2862
2863
2864
A Budapest ce week end, des affiches pour la version hongroise du bon coin
2865
Penser à AF auto :

https://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20140625.OBS1671/la-poste-perd-un-archet-a-3-500-euros-puis-le-revend.html

Citation :
Une archetière avait conçu la pièce pour un violoncelliste de l’Opéra de Paris. La Poste a signalé l’objet perdu en 2012, avant de le vendre aux enchères en 2014 !


Si on check leboncoin, on devrait bientôt voir une 4eme jante.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2866
Dans une Bayday lue aujourd'hui (No Pasaran, éditions Rue de Sèvres), un personnage traite un autre de cyberconnard.
2867
2868
Djardin : "à aucun moment la valeur n'a été mentionnée" LOLLOLLOL. Bâtards :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2869
polen > c'est trop choupinou :bave: ca me fait penser à Machine ce matin dans la voiture. Y'a encore Behemoth après papa ?
2870
J'ai aussi pensé à toi.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 17:08:50 ]