Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 314 021 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2871
Citation :
J'ai aussi pensais à toi.


C'est gentil, mais ce moment d'égarement grammatical, 1926184.gif
2872
A qui ressemble (peut-être en tous cas celui de droite me fait penser à un toi miniature j'sais pas pourquoi) Bidule?
1929055.jpg
2873
Corrigais.
2874
Y'a de ça dans le coté blond aux yeux bleus. En ce moment il arbore un sweat Tetes raides à l'école.

1929054.png
2875
2876
:raticheseclatées:
2877
Je suis visible sur pas mal de lives arte ou Dailymotion. :oops2:

Traumax : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2878
Citation :
Wired, qui raconte l'histoire de Rene Bertagna, cite d'ailleurs l'exemple d'une bijouterie nommée Barbara Oliver & Co, qui, en 2010, a soudainement vu son statut passer à "fermé définitivement" juste après qu'une vague de clients mécontents ait déferlé sur son évaluation, réduisant ainsi les cinq étoiles à une note bien moins enviable. Il s'agissait en fait d'un concurrent peu soucieux de l'éthique, qui s'en prenait à tous ses rivaux locaux. Heureusement, la bijouterie pouvait compter sur un consultant qui a pu rétablir la vérité assez vite.


Consultman à la rescousse!

Ca me souvient qu'à un mariage récent j'ai rencontré un consultant. J'ai testé son sens de l'humour en lui disant qu'il était quasiment pire qu'un assureur. C'est passé de justesse.
2879
Les pires c'est les consultants en industrie lourde genre acier, inox ou chimie industrielle.
2880
Surtout ceux au chômage en fait