Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 150 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Jimbass
edit : le logo change à chaque chargement
Ils sont tous là : https://content.pouet.net/logos/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 01:14:20 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jimbass
kosmix
Jimbass
kosmix
Anonyme
JohnnyG
https://positivr.fr/lalibrairie-alternative-amazon-vente-livres-en-ligne/?utm_source=sharebuttons&utm_medium=facebook&utm_campaign=mashshare
Mais truc survolé... C'est ptêtre pas aussi bien que ça en a l'air. .
Traumax
Anonyme
On peut très bien se passer des FNAC, Amazon et autres saloperies pour les bouquins.
J'arrête là, j'vais pas trop le féliciter sinon le Traumax dans 3 mois il va se prendre pour le Jeff Bezos de St Dizier.
deozza
le Jeff Bezos de St Dizier
Ca c'est une signature qui a la classe
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Jimbass
El Migo
Y a 3 mois, le pseudo le plus répandu (parfois 5 ou 6 sur la même arène), c'était "OK Boomer"
Aujourd'hui c'est "Covid-19"
Anonyme
Pensé à AF, je matte la TV, je tombe sur la série Malcolm, producteur Linwood Boomer
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 23:13:08 ]
kosmix
le reverend
Épidémie ou pas, confinement ou non, Dr Pouet va falloir te reprendre, un peu là !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Pour l’heure, il n’a pas été établi si la baisse des ventes d’alcool est liée à une baisse de la consommation ou si les Français préfèrent consommer leurs réserves personnelles
c'est l'occasion de boire les vieilles gnoles
El Migo
On lâche le festif pour le hardcore
samy dread
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte