Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 271 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Mouflette fait un joli lapin, bonze un joli tracteur.
Il reste du plâtre. Mme Belmoufles décide de l'utiliser pour faire un dernier moulage, mais il n'y a pas suffisamment de plâtre pour le moule. Du coup au démoulage, on a obtenu
Un poulet sans tête
**naPOLEoN**
El Migo
"j'aurais dû me raser avant"
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
Anonyme
(edit : pou le poste de WC sinon c'est pas très lol)
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:36:51 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
Anonyme
Le martinet va ressortir de l armoire.
noSkillz
Je reçois le mail de confirmation, et je me tiens prêt sur la page de connexion de consultation. Comme je fais d'autres trucs sur l'ordi en même temps, je me programme une alarme sur le téléphone pour ne pas louper l'heure.
Arrive 9h15, et je me dis qu'en fait, le rendez-vous peut bien attendre demain, c'est pas un truc urgent. Donc je retourne sur la page de connexion pour annuler.
Et là, je relis la date du rendez-vous : je l'avais programmé pour demain 9h30.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djardin
https://petition.parliament.uk/archived/petitions/163824

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Il se murmure que doc+ incarnera un solide guerrier Masai, tandis que denfert sera une femme mursi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Jean claude Wham Bahm van damme
Anonyme
gloglo125
@truelle :si on met de côté ses périodes coke à fond la caisse, je suis convaincu que Van Damme est un type parfaitement fréquentable et sympathique (avec une bonne dose d'autodérision cf cette vidéo)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Il en a fait une autre bien sympa aussi
KoalaMan
xHors sujet :@truelle :si on met de côté ses périodes coke à fond la caisse, je suis convaincu que Van Damme est un type parfaitement fréquentable et sympathique (avec une bonne dose d'autodérision cf cette vidéo)
+beaucoup !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
KoalaMan
Il faut être attentif à ce qui se passe autour de nous, être ouverts. C’est plutôt pas mal contre l’individualisme.
*que ceux qui n’utilisent jamais de mot anglais comme weekend, stop, Instagram, DSLR, webcam me jettent la première bouse.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
fresnel34 ?
- < Liste des sujets
- Charte