Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 278 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gloglo125
Oui, mais la ref de Pouet (et la mienne par la même occasion) vient d'Alambix et de ses compères, qui sont Arvernes et tous vendeurs en vins et charbons
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 13:28:19 ]
le reverend
J'habitais déjà Paris étant môme et dès l'automne pour alimenter le poele on allait chercher le charbon/le fuel chez le Bougnat du coin. (ouais j'ai connu ça, petiot)
Ca n'existe plus maintenant ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
le reverend
Anonyme
:8.5:
Anonyme
t'as 103 ans ?
et demi, steuplé
KoalaMan
Et j'ai donc, en bon musicologue, visité Salzbourg et sa cathédrale. Elle comporte pas moins de 5 orgues complets. Devinez à qui cela me fait penser.
Sinon, une autre tradition sur pas mal de portes chez les villageois.
Oui, c'est bien marqué CMB.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
(pas pour CMB, pour la tradition autrichienne de gribouillage sur les portes).
[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 03:54:55 ]
KoalaMan
2019 Caspar Melchior Balthazar.
kosmix
- Oui mais seulement aux enfants sages, je sais je sais
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 03:23:24 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
C’est comme ça une vraie bouteille de mirabelle. Sinon c’est de la triche.
dana12
Elle jouissait du droit de bouillir uniquement pour les fruits à noyaux (prunes, mirabelles, cerises) et pas ceux à pépins (poires et pommes). Ce privilège s'est éteint avec elle...
C'est sa récolte 1979. J'ai changé la bouteille le mois dernier (c'était une bouteille comme celle postée par KM), mais j'ai conservé l'étiquette avec l'écriture de mon grand-père.
L'eau de vie est restée très fruitée (le grand-père faisait macérer quelques prunes dedans pour fruiter et colorer l'alcool ; je les ai enlevées et filtré le liquide), mais a grandement perdu en alcool. La part des anges... ils se sont bien servis, les salauds !
Sinon, c'est
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 07:07:41 ]
Anonyme
Ici le mélange mirabelle-quetsche est appelé goutte. je crois que ça se fait plus trop, on sépare ces 2 fruits, qui sont 2 variétés différentes de prunes.
Par contre la couleur me parait franchement suspecte, normalement c'est totalement transparent, ça a pas un gout trop oxydé ?
mais a grandement perdu en alcool.
Si c'est fait comme ici, t'inquiète, après 40 ans ça doit encore titrer facilement 70°.
le reverend
Dans une bouteille hermétiquement fermée, l'alcool ne s'évapore pas mais au bout de quelques années il va se transformer en sucre non ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte