Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 052 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
La pub pour le McWrap, au moment où ça dit "filet de poisson pané" : Captain Niglo automatiquement !
roh l'autre hey
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 10:50:41 ]
wildchild666
La pub pour le McWrap, au moment où ça dit "filet de poisson pané" : Captain Niglo automatiquement !
J'en fais tous les jours et j'y ai jamais pensé, je laisse les AF-requins penser que c'est parce que cet homme est parfaitement insignifiant pour tout le monde.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Captain Niglo
le reverend
penser à AF auto
je fais un pique-nique ce midi avec des potes, et une amie qui est dans le coin nous invite pour le digestif : je voulais lui dire que c'était gentil mais qu'on était plus d'une "dizaine quand même", mais du coup j'ai pas pu m’empêcher de lui écrire à la mode AFienne sur mon SMS ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Tiens, une de la semaine dernière que j'avais oubliée : un collègue soulève une question importante lors d'une réunion, j'ai lancé un "+1 !" bien audible
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
Je suis comblé.
=LouF=
Citation :
j'ai lancé un "+1 !" bien audible
+1
le reverend
j'ai déjà sorti un "je plussoie" en réunion
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pulvonium
Moi je me retiens de sortir le comme même dans TOUS les autres forums auxquels je participe. Et des fois c'est dur.
**naPOLEoN**
Anonyme
Hier j'ai suivi un camion avec marqué TSG sur les portes
Captain Niglo
Klargus
J'ai du préparer des dossiers de lycées meusiens pour le boulot, et j'ai pas arrêté d'avoir en tête la chanson "Bar-Le-Duc city Blues" que je ne sais quel trouduc a posté ici un jour.
Feline disrespect from behind.
**naPOLEoN**
Traumax
C'est ta punition pour avoir choisi un métier parasitaire.
Klargus
Tu peux pas trouver plus républicain, comme boulot.
Feline disrespect from behind.
will_bru
En voyant la pub, j'ai automatiquement pensé à moi sur AF land
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
will_bru
cordons bleus le gaulois
sta dire ? t'entends quoi par préparer ? Les mettre dans la poêle ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Polen: t'as pas une île sur laquelle rester?
will_bru
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte