Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'est le mail de confirmation d'inscription
0
Anonyme
521397
532Posté le 04/10/2007 à 17:28:30
Ma soeur qui vient de me téléphoner : "Au secours, mon écran s'affoche à l'envers, comment je fais"
J'ai tout de suite penser poser la question sur le thread des questions dont on a pas la réponse mais qu'un afien peut l'avoir.
Si ça vous arrive aussi, c'ets "ALT GR+Flèche droite" pour revenir à l'endroit :blague de bureau:
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
533Posté le 04/10/2007 à 20:04:37
C'est quoi la manip' pour le mettre à l'envers ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
534Posté le 04/10/2007 à 21:17:58
Ctrl+alt+fleche (ca marche aps avec tous les pc, mais tu peux le mettre dans toutes les directions en theorie)
chez les collègues je le faisais, mais en passant par le menu de config du bordel (une icone à côté de l'heure), dans le menu parametre graphique/rotation. Fallait au moins qu'ils aillent aux toilettes, mais là c'est bon, il suffit de 10 secondes d'inattention