Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 496 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
641
Tu faisais des soirées étudiantes toi aussi ?
Et tu chantais la java de broadway en karaoké ?
642

Citation : j'écoutais ça chez ma grand-mère à boulogne-billancourt, avec mon frère on avait des témon



:ptdr:
643

Citation : Tu faisais des soirées étudiantes toi aussi ?
Et tu chantais la java de broadway en karaoké ?



Moi ?
Peu de soirées étudiantes, mais du karaoké ça oui mon bon mosieur, et plus qu'à mon tour, je défonce en Claude François, je fais très bien ça voix nasillarde et la choré d'Alexandri Alexandra.
644
Je viens de gagner un dvd de karaoké dans un concours, je te le filerais si tu veux
645
Non ça va merci, y'a une chaîne karaoké qui roxe sa maman sur la Freebox. Avec des chansons rejouées au bontempi et des vidéos de fonds Morpheus like.

Par contre maintenant j'ai la Java de Broadway dans la tête pour la journée :fache:
646
La seule fois où j'ai chanté dans un karaoké, c'était avec des collègues quand j'étais dans l'immobilier et j'avais chanté Walk This Way version Run DMC/Aerosmith.
647
C'est pas assez cheesy pour un karaoké aerosmith
648

Citation : Walk This Way version Run DMC/Aerosmith


Je pense que le Laser Disc était encore sous blister non ? Personne d'autre que toi n'avait dû l'utiliser avant.
649
J'ai fait 2 karaokés dans ma vie:
- le premier à la fin de mon stage au Japon, mes collègues nippons avaient organisé la soirée en mon honneur, j'ai choisi la seule chanson que je connaissais dans le catalogue local: My Way... sauf que les paroles étaient en Japonais sur l'écran: j'ai chanté en yaourt jusqu'à ce qu'un japonais vienne me souffler les paroles nippones en phonétique. :mdr:
- le 2ème à l'anniv d'une copine, pour lui faire plaisir, on a fait "Vieille canaille" version Gainsbourg/Eddy Mitchell avec un autre type qui n'avait pas envie de chanter non plus.
650
Moi j'ai rappé gare au gorille.

d'ailleurs si vous avez des bons plans karaoke kitchoune japaneese à fond, je suis prendeur.