Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 234 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
cyar
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Citation :
Qu'est-ce qui vous fait penser automatiquement à AF?
Je doit rédiger le manuel d'un logiciel. donc il me faut des jolis images du logiciel qui tourne, appelé communément en informatique "screenshot".
Bon, ben j'ai dis au bureau "je vais faire des screenschots, par disène". je pense qu'il faut arrêter avec nos sales vieux memes, puisque SLVS.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
quand même, placer à bon escient un AFmeme, priceless ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
tihouss
la dernière chanson de Johnny Hallyday
C'est surtout ça le souci
j-master
titi : j'ai un autoradio, certes, mais à cassettes. Donc je met la radio, j'écoute ce qu'on me donne à écouter.
[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 16:40:36 ]
Anonyme
Flo667
Alx33
vient de répondre "LOL chier" à une ex qui me fait rire tellement elle est chiante. Bon bien sur elle a pas saisi le truc mais ça l’empêche pas de continuer à me faire chier ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Anonyme
le reverend
Je me suis fendu d'un "merci pour le conseil salade" aujourd'hui ! ![]()
:lespetiteswinsdelaviequotidienne:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Propose leur de fermer les bouteilles avec une tranche de pâté croute ? ![]()
Anonyme
Penser à AF:
Les paroles de "Janie Jones" des Clash, qui parle d'un gars qui roule en Ford Cortina (qui ne veux pas rouler sans essence)
tihouss
Anonyme
tihouss
samy dread
Hier soir à la fin de la soirée raclette, une copine un peu bourrée à une autre :
'T'as des preuves'
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
Saint-Nazaire
(first level Saint Nazaire - tihouss)
Saint-Nectaire
Second Level AFism
- < Liste des sujets
- Charte