Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Voilà ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur internet. J'espère que c'est une mauvaise blague. Si ce n'est pas le cas:
Courage Michel, on sera toujours avec toi.
Quand j'étais petit, j'adorais les plaines du conémara
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
636Posté le 03/12/2007 à 11:49:28
Les lacs Diggy, les lacs.
Moi aussi quand j'étais petit je kiffais, mais très petit hein.
0
Anonyme
521397
637Posté le 03/12/2007 à 11:56:34
J'ai été surpris de voir comment des étudiants pouvaient entrer en transe sur cette chanson dans leurs soirées (à la nuit de l'essec par exemple)
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
638Posté le 03/12/2007 à 11:57:50
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
639Posté le 03/12/2007 à 12:05:34
N6 : honte sur moi les LACS du conémara
j'écoutais ça chez ma grand-mère à boulogne-billancourt, avec mon frère on avait des témon
sol : insupportable. autant le revival 80's ça pouvait être marrant, autant cette chanson ça passait pas.
femmes des années 80 est bien mieux
0
Anonyme
12551
640Posté le 03/12/2007 à 12:07:26
Citation : J'ai été surpris de voir comment des étudiants pouvaient entrer en transe sur cette chanson dans leurs soirées (à la nuit de l'essec par exemple)
Les sportifs aussi, en troisième mi temps avec trois grammes ça m'est arrivé nombre de fois d'entonner cette sublime chanson. Enfin de fredonner très fort en fait, parceque les paroles, ormis "les lacs du Connemara", personne les connaît. Sauf mon grand père.