Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 320 301 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
631
Et moi c'est d'avoir vu son clip..

https://www.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw
632
Ptain neya ton reve

Sinon des que je croise un mec avec un casquette poulbot maintenant je pense à rascalpo.
633
http://fr.youtube.com/watch?v=6pOaeHaNOsU&feature=related

et le commentaire du mec qui post la vidéo :

Citation : Voilà ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur internet. J'espère que c'est une mauvaise blague. Si ce n'est pas le cas:
Courage Michel, on sera toujours avec toi.

634
Sans oublier :

Citation : Et merci pour cette chanson magnifique

Ouais, merci. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
635
Quand j'étais petit, j'adorais les plaines du conémara
636
Les lacs Diggy, les lacs.

Moi aussi quand j'étais petit je kiffais, mais très petit hein.
637
J'ai été surpris de voir comment des étudiants pouvaient entrer en transe sur cette chanson dans leurs soirées (à la nuit de l'essec par exemple)
638
639
N6 : honte sur moi :oops: les LACS du conémara
j'écoutais ça chez ma grand-mère à boulogne-billancourt, avec mon frère on avait des témon :8O:

sol : insupportable. autant le revival 80's ça pouvait être marrant, autant cette chanson ça passait pas.
femmes des années 80 est bien mieux
640

Citation : J'ai été surpris de voir comment des étudiants pouvaient entrer en transe sur cette chanson dans leurs soirées (à la nuit de l'essec par exemple)

Les sportifs aussi, en troisième mi temps avec trois grammes ça m'est arrivé nombre de fois d'entonner cette sublime chanson. Enfin de fredonner très fort en fait, parceque les paroles, ormis "les lacs du Connemara", personne les connaît. Sauf mon grand père.