Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 052 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
671
672
Dans le métro je pense à Shirow moi je fais Sorbonne- Louis Aragon le matin et vice versa le soir, du coup je me dis que Shirow fait le contraire (si j'ai bien capté) et je regarde vite fait si je vois pas un gars tout mince avec une tête de /b/tard qui est sur l'autre quai, mais y en a plein en fait. Bon là ça fait un mois j'ai arrêté quand même.
Pourquoi Putain
673
Bah si tu vois un mec qui a cette tête là : , bah c'est moi . Hesite pas à venir dire bonjour .
674
Duch :fache:

dans le métro un soir tard sur la 6, j'étais persuadé que c'était denfert debout avec sa longue écharpe. je le regardais fixement pour en etre sur, mais il avait l'air géné donc j'ai arrêté. :o:
675
ça m'est arrivé récemment ça, avec un type avec qui j'avais rdv pour vendre du matos. Je l'ai fixé pendant un bon moment pour voir si il tiltait que j'étais le vendeur, tout en avançant vers lui, puis arrivé à 2m de lui... non c'était pas possible que ça soit lui, j'ai bifurqué. Il a du me prendre pour un dingue le mec :mdr:
676
Diggy > :8O:

je prends la ligne 6 régulièrement! quelle couleur l'echarpe? :oops2:
677

Citation : Raymond Dangereux


Qu'est-ce que c'est que ce nouveau pseudo à la con, Zap ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
678
Ben c'est moi :mrg:
679
Prff... :ptdr:
C'est n'imp' ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
680