Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 366 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
le reverend
AF auto
dans un post d'un mec qui deamnde des conseils et qui en obtient, il répond
Citation :
Merci pour le conseil
et là, je sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose.... ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 18:20:37 ]
Zerosquare
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/553049_522404437799260_1991319878_n.jpg
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
L'espace d'un instant, je me suis pris pour Traumax
Heureusement quand j'ai jeté un œil sur la banquette arrière, il n'y avait aucun bidule pour reprendre les refrains en coeur. :ouf:
Traumax
Captain Niglo
Ca a vachement vieilli comme même
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
cyar
Djardin
Perso, je préfère les albums où les guitaristes se sont accordés avant de jouer. mais c'est un point de vue artistique.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
(edit) je rajoute des smileys parce qu'après d'aucuns prennent ça au premier degré et en font des alertes citation: donc http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 16:39:00 ]
Traumax
Anonyme
:dirtyoldpwn:
Automatiquement: Michel Blanc dans Marche à l'ombre, au moment pile où il va boire sa pinte de bière dans le pub irlandais, qui se fait emporter par la vague des types qui se sont pris par le coude et bougent de droite à gauche
Javier Guante Hermoso
Une collègue qui m'envoie des renseignements très utiles par mail. Je lui ai répondu:
le reverend
ouch
ça pique les yeux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
On pourrait pas faire un sujet "vos plus beaux gifs qui piquent pour dire je t'aime land" ?
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
**naPOLEoN**

Navré, mais atamatik'ment mon gros.
Anonyme
Fait penser à AF : lire Women, de Bukowski, où, entre 2 femmes mal tartinées et 3 gueules de bois, il rabat les oreilles avec sa Volkswagen 1967.
le reverend
Citation :
Fait penser à AF
Quand je lis sur un forum d'AF, je réalise que je suis bien sur AF avec des phrases telles que :
Citation :
merci du conseil
j’espère avoir la possibilité d'en tâter une
je précise que la citation est réelle. Rien n'a été ajouté, c'est du pur AF.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte