Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 510 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
651
Babar> J'ai surtout kiffé la tête des collègues genre "mais d'où il y a ce morceau dans la liste des chansons ?!".
652
Est-ce que tes collègues t'ont fait des signes avec le pouces et l'index, ponctués d'un "Yo" quand tu es revenu à ta place ?
653
:mdr:

Grave ! Le genre de moment où ton estomac se serre et où tu te sens tout crispée comme si la honte te collait à la peau.
654
J'aime bien ce genre de moment de profonde solitude.
Je me rappelle un jour, un lundi j'arrive au boulot et lorsqu'un collègue me demande ce que j'ai fait le WE, je lui dit que j'étais à la Techno Parade (la 1ere). Et lui de me répondre en lolant xxl
"ah oui la techno c'ets bien, boum boum boum boum" et il se barre chercher un café.
:aime: :aime: :aime:
655
Bande de petits joueurs, je dois connaitre deux couplets des lacs du connemara, je braille dans un karaoke des que possible.

D'ailleurs dans le bar en bas de chez moi, il a téléchargé des versions assez cheap mais ça le fait quand même.

La chanson ultime: Laisse moi t'aimer.
656
Babar> :aime:

Mais quand même, tu peux pas test le hip-hop question réactions des collègues quadras.
657
Tout à l'heure je suis passé rue des déchargeurs à Paris, j'ai pensé direct à G77
658
Une toute pitite rue près de rivoli ???????


je dépannait là-bas et ça me faisait marrer aussi.





au fait jules..........je suis un mec bien dabord :oops2:
659

Citation : je suis un mec bien dabord


Et moins bien ensuite ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
660
Nan juste un peu turbulent dès fois :bave: