Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 127 vues
- 134 followers

Number-6

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?

Anonyme

Je pense qu'il devait aller chez un pote. IL y est allé en retard. Pourtant le pote était absent, du coup POLEN s'est retrouvé dehors car il n'avait pas les clés pour rentrer.
Comme 8.5 a créé un topic à cet effet (il y a un topic pour tout sur AF, y compris pour ceux qui ont oublié leurs clés et sont enfermés dehors), POLEN a cherché ledit topic sur AF , probablement pour y conter sa mésaventure.
Mais avec un pochoir voire un MP3, ça passerait effectivement mieux.

**naPOLEoN**

Niglo> Hopital, charité, toussa.

Javier Guante Hermoso

"Collègue 1 à collègue 2: t'as des nouvelles de Jean-jacques?
Collègue 2: Jean-jacques, Jean Jacques Moufle? Oui j'ai déjeuné avec lui la semaine dernière"
Collègue 3, BACDSE (moi, en fait):

**naPOLEoN**

Anonyme

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

**naPOLEoN**

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

La semaine prochaine, je dois bosser sur de la zik à l'image avec une boite qui s'appelle....lylo !

Urban Koala

Zerosquare

**naPOLEoN**

samy dread

quand je l'ai entendu, j'ai trouvé ça alambiqué et fumeux, j'ai de suite pensé à kapam
ça doit être pour ça qu'il a fermé son compte, il savait qu'il allait devoir s'isoler
Non je ne mettrai pas de pull

rascar

le reverend

nnnnooooOOONNNNNN !!!!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

un concert de rap?

Zerosquare

=LouF=

Avec la bonne époque musical et tout

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte