Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 346 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
**naPOLEoN**
C'est quoi cet accent que vous vous traînez? Tu parle aussi comme ça Trauminou?
Traumax
Anonyme
Y'a des gens d'ici, je les comprends même pas.
mais ne disent-ils pas la même chose en parlant de toi ?
Javier Guante Hermoso
Je continue à me persuader que non, mais XB te dira que si. Disons que je suis pas si pire. Y'a des gens d'ici, je les comprends même pas.
T'as pas non plus un accent a couper a la disqueuse comme un daRinze. Mais t'as une légère teinte bragarde qui transparaît quand tu parles. Le lieu c'est que tu nous fasses un enregistrement.
Et je suis sur qu'il y a aussi des gens de chez toi qui te comprennent pas quand tu chantes.
Traumax
Mais je chante pas avec l'accent au moins.
Anonyme
Traumax
Anonyme
je forcerai le mien alors.
Traumax
Anonyme
Anonyme
en plus de 25 ans dans le sud, j'ai jamais chopé un gros accent, même si dès que je passais Avignon( c'est à dire dans le nord) on me disait que j'avais un gros accent du sud.
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 21:17:32 ]
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 21:28:20 ]
**naPOLEoN**
j-master
Private Investigations Web Radio is an internet radio station devoted to british guitarist and composer Mark Knopfler and associated artists.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
Alx33
Je tiens à ajouter que depuis que Amazon est là, le nombre de livres que j’ai lu a exponentiellement augmenté, pourquoi les libraires ne mettraient pas en place des sites où les utilisateurs pourraient partager, conseiller, critiquer les livres, tout en pouvant les commander ou réserver bien sur ? Je suis sur que ca pourrait contourner amazon aisément, la révolution internet ne concerne pas QUE les géants d’internet, on peut très bien apprendre à faire une e-boutique (openclassroom pour ne citer que le sublime siteduzero) ou à vendre à partir d’ebay ou priceminister grâce à internet , en tout cas pour moi ça suffirait à acheter ailleurs.
C’est devenu un peu comme ca en France sur-syndiquée : si le grand méchant capitaliste s’en met plein les poches faut crier à l’injustice parce que on ne supporte pas qu’ils gagnent autant légalement. Je dirais juste aux frondeurs que si Amazon est prospère dans la vente de livre c’est surtout parce que derrière il y a un gros paquet de clients, qui n’ont pas toujours le temps de passer en librairie…faut savoir s’adapter, pas soumettre les autres à un effort d’adaptation que nous on ne supporte pas et que l’on fuit comme la peste… sinon c’est pitoyable. JE comprends totalement le mouvement authors united, mais si SEULEMENT hachette est victime d’un harcélement commercial de la part de Amazon c’est surement parce que ils refusent de négocier quoique ce soit
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 14:34:15 ]
Traumax
si SEULEMENT hachette est victime d’un harcélement commercial de la part de Amazon c’est surement parce que ils refusent de négocier quoique ce soit
Cas typique de mec qui sait pas de quoi il parle.
C'est le même genre de trou de balle qui arrive dans la boutique en disant "ouaaah, c'est génial, vous devez lire tout le temps !"
Bah nan connard, les 3/4 du temps j'ouvre des cartons et le 1/4 restant je glande sur AF.
Anonyme
Traumax
Quand au coup de créer soi-même son site, ça suppose de référencer les 1.5 millions de livres (oui oui) du FEL. Ou alors de payer une boite pour le faire.
Ca suppose aussi de pouvoir embaucher pour les expéditions, si ça prend. Ca suppose également de prendre à sa charge une partie des FdP.
Tout ça avec, rappelons-le une marge nette moyenne de 2 %.
J'invite donc ce faquin à créer séance tenante une librairie et à se lancer sur le net. Si jamais il a 500K€ à perdre, ca peutêtre une bonne solution.
j-master
ça suppose de référencer les 1.5 millions de livres (oui oui) du FEL
les stagiaires ça peut servir à ça...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte