Le jumpstyle si c'est bien ce truc ou des gogols font des danses traditionnelles, mais qu'avec les pieds, sur fond de techno de mauvaise qualité, et bien je suis vraiment content de ne connaitre personne qui ait autant de mauvais gout pour aimer
En meme temps j'ai croisé des tecktocouilles merdstyle machin dans le metro a paris. Vous pouvez lachez tous les arguments bien pensant que vous voulez, c'est quand meme la creme du ridicule et du metrosexualisme teinté d'homosexualité refoulée. Les mecs sur un trajet de huits stations ils ont parlé uniquement de coiffure et de comment faire la meilleure crete derriere + meche devant possible.
Non franchement ils sont pas storewars, ils sont juste extremement ridicules et desagreables a regarder / entendre. J'irais pas leur peter les jambes pour autant.
Apres je m'en fout un peu, meme un mec qui s'assoit a coté moi dans le train en puant a mort le tabac froid parce qu'il vient de se jeter sur le quai pour fumer son dixieme de clope pendant les 30 secondes de l'arret je lui dis pas grand chose en general. Sauf si vraiment c'est trop hardcore pour moi.