Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 147 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Traumax
Anonyme
Le temps d'enfiler gants, casque, machin toussa, un autre motard se pointe. Constate comme moi. Commente sobrement:
- Ah tiens, ayé, l'invasion de pollen du printemps a commencé...
Image furtive d'un gros graf coloré sur un mur défraîchi, immédiatement suivie de celle d'un mec aux cheveux ras qui ressemble comme même vachement à Fabien de Scènes de Ménages.
Le motard collègue rajoute en soupirant:
- Sale temps pour les allergiques...
A l'image mentale qui s'est formée dans ma tronche se rajoute maintenant le son: il était allergène... il s'appelait *POLEN*
Au feu rouge, 3kms plus loin, je chantonnais encore à mi-voix...
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 10:18:21 ]
Urban Koala
Traumax
**naPOLEoN**
le reverend
putain DaRinze pareil chez moi
Ma collègue renifle tant qu'elle peut et elle me dit qu'elle craint que ce soit une allergie au pollen. Je me suis mis à chanter "Pollleeeeen Poooolllleeennn" tout seul dans le bureau, à moitié pété de rire.
Et elle : ![]()
Bien sûr, j'ai rien expliqué (LVS, même au taf)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 12:19:43 ]
Anonyme
le reverend
Hors sujet :
Elle serait foutu de vouloir lire les topics du Pub.
Je serai pas dans la merde, tiens.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 02:16:34 ]
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Penser à AF : un type croisé hier soir qui portait des rayban de vue, blanches. Non sans une certaine classe par ailleurs.
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Et là y a l'intro de "Walk of Life" des Dire Straits qui commence dans ma tête
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
Javier Guante Hermoso
Kangoo
cyar
Kangoo
- < Liste des sujets
- Charte