Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 043 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
751
Ben non quand meme! j'ai des gays dans ma famille!
752
Edd> :mdr:

Zaang> Ils font du jumpstyle ? C'est pour ça que tu croient qu'ils sont gays ?
753
Le jumpstyle si c'est bien ce truc ou des gogols font des danses traditionnelles, mais qu'avec les pieds, sur fond de techno de mauvaise qualité, et bien je suis vraiment content de ne connaitre personne qui ait autant de mauvais gout pour aimer
754
Tiens zaang, si il te reste de la place sur ton pare brise:

755
En meme temps j'ai croisé des tecktocouilles merdstyle machin dans le metro a paris. Vous pouvez lachez tous les arguments bien pensant que vous voulez, c'est quand meme la creme du ridicule et du metrosexualisme teinté d'homosexualité refoulée. Les mecs sur un trajet de huits stations ils ont parlé uniquement de coiffure et de comment faire la meilleure crete derriere + meche devant possible.
756
Duch> enfin :aime:
757
Franchement Duch tu te dois d'intervenir dans le métro.

Je t'imagine trop te lever et aller voir un groupe de djeunz kikoo lol et leur lacher un :"Ha ! Trop storewars le troll avec son trip de merde !".

Sinon assez souvent dans le bus j'ai envie de me lever et de jeter par la fenetre les portables des djeunz qui écoutent leur merde en son ultra lofi.
758
Prenez pas les transports en commun, ça facilite bien des humeurs!

MOB STAiiiiiiiiiile! :aime:
759
C'est clair.

Là comme je lutte pour le code du permis, je cherche un chappy pas cher.
760
Et ultra fort aussi en general non ?

Non franchement ils sont pas storewars, ils sont juste extremement ridicules et desagreables a regarder / entendre. J'irais pas leur peter les jambes pour autant.

Apres je m'en fout un peu, meme un mec qui s'assoit a coté moi dans le train en puant a mort le tabac froid parce qu'il vient de se jeter sur le quai pour fumer son dixieme de clope pendant les 30 secondes de l'arret je lui dis pas grand chose en general. Sauf si vraiment c'est trop hardcore pour moi.