Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 255 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
le reverend
hahaha la bouletcorp.com !
"je connais tout de leurs plaies vives" !!! ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
A force de vouloir faire du sensationnel dans les titres, ceux-ci visent de plus en plus la désinformation. C'est pas un cas isolé. La plupart des sites d'infos en ligne en sont là.
+∞, hélas...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Rifki
8.5 > des conseils ou astuces ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
ne pas agiter avant de s'en servir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
Gaffe à l'effet de recul lors de la première pression, porter un casque, avoir un cd de Queen à portée de main.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Rifki
Ayé la formation est terminée et c'était instructif. J'ai pas pu faire d'essai en vol par contre.
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Anonyme
Citation :Bon ben hoer yavé une meuf qui bossait à côté de st avold. Elle avait l'air déprimée.
Je n'ai compris ni le message, ni la raison de sa présence ici http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 15:12:18 ]
wildchild666
Anonyme
wildchild666
Anonyme
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
cyar
La photo est moche, sorry
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 11:11:09 ]
Anonyme
Sinon pense AF auto : ma fille et ses copines viennent d'apprendre l'existence de la vidéo 'igapoudi sur youtube.
Poudi, poudi. Poudi, poudi. Poudi, poudi. 'igapoudi !
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 11:29:38 ]
Anonyme
La photo est moche, sorry
J'en ai discuté sur le fil des photographes... en fait, si j'ai bien compris la problématique, prendre en photo un orgue est plus difficile qu'il n'y paraît. La taille du sujet, qui oblige à se reculer au max, sa position en hauteur, qui oblige à une contre-plongée, l'énorme différence de luminosité entre le lieu et la rosace inondée de lumière, donc l'inévitable contre-jour et surexposition/sousexposition qui en découlent... bref, j'en suis resté au fait que pour réussir une belle photo, faut faire du HDR, donc un quidam comme moi ben il se résigne au flou et à l'opposition pixels à 256/pixels à 0.
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 11:38:03 ]
Will Zégal
j'ai fait 2-3 photos en pensant à toi. Je pense que tu vas mouiller ta petite culotte.
Anonyme
cyar
Mais pour revenir à l'orgue lui même, il est sacrément impressionnant, les plus grands tuyaux font dans les 4/5 m je pense. Et le travail de sculpture est superbe, surtout les "hommes" qui soutiennent la bête par le dessous.
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 12:13:33 ]
Anonyme
les plus grands tuyaux font dans les 4/5 m
5m20 (soit 16 pieds acoustiques) pour le plus long, de la bouche à son sommet, ce qui veut dire qu'on ne prend pas en compte la hauteur du pied à la bouche.
source: l'excellent post de cet excellent topic
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 12:18:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte