Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 469 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
931
Nan mais si j'ai digéré, j'ai juste pris de l'avance pour que quelqu'un d'autre ne fasse pas la réflexion, mais mon post manquait de smileys, mes excuses :oops:
932
Juste histoire de faire l'avocat du diable j'ajoute que dans l'autre sens personne n'est obligé de raconter tous les moindre details de sa vie sur audiofanzine non plus, en particulier si c'est pour s'en plaindre apres coup.
933

Citation : Juste histoire de faire l'avocat du diable


phrase un peu pléonastique avec ton pseudo, non?
934
Et histoire d'en rajouter une couche je trouve que zubiko a beaucoup plus d'humour en prenant de la façon la plus sympathique qui soit toutes les vannes qu'on lui assene en permanence, que ses detracteurs qui, à sa place, auraient deja fermé leur compte depuis longtemps sur fond de scandale du siecle. (sans parler de ceux qui auraient créé des fakes agressifs inutiles pour foutre la merde)

jules> je ne sais pas
935

Citation : personne n'est obligé de raconter tous les moindre details de sa vie sur audiofanzine non plus, en particulier si c'est pour s'en plaindre apres coup.



C'est pour moi que tu dis ça Juju ? :((
936

non je ne pensais à personne en particulier c'etait juste d'une maniere generale :bise:
937
Mego : c'est zaang qui dit ça.
Zaang : t'es des fois aussi moralisateur et aussi chiant que benoit xvi, un vrai cureton.
938
Daccord jules
939
Zaang, t'es aussi chiant que moi, c'est terrible, toujours obligé de pousser le vice de l'honnêteté dans les nuances de sodomie de drosophile. Prenez en de la graine les autres, c'est ce qui s'appelle être relou avec classe.
940
Merci :mdr:

niouvieuv> juju c'est pour julien