Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 110 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    81
    J'imagine le soir au dépouillement :

Ségo
    Ségo
    Ségo
    Sarko
    Ségo
    Sarko
    Sarko
    Diggy
    Ségo
    Sarko
    Sarko

:mdr:

edit> en fait le mec lambda qui traine pas sur Af ça le fera surement pas marrer :|
    82
    Ca sera toujours mieux qu'une tranche de saucisson !
    83
    Pas sur... ca doit creuser une journée de taf dans un bureau de vote...
    et bosser un dimanche en plus!
    84
    Vous voterez pas, mais vous serez les premiers à aller manifester au lendemain des élections, je vous connais !
    85
    Manifester pourquoi?
    86
    Aucune idée, pour le plaisir peut-être, s'il fait beau :noidea:
    87
    Encore moins ! ca reste du sport une manif : faut marcher lentement , gueuler comme un putois ...et le sport c'est toxique pour mon organisme délicat...
    88
    Vous votez pas, vous manifestez pas, vous vous droguez au moins j'éspère !
    89
    Dans les manifs ils ne savent pas faire cuire les merguez, donc hors de question que je frequente ce genre d'individu.

sinon le truc chiant avec ces elections c'est que chaque candidat monte les gens les uns contre les autres en cultivant la haine profonde de l'opposant, je trouve que c'est pas super sain, sur ce point aussi segosarko meme combat, vivement que ça se finisse que je puisse prendre mes aperos tranquille dans mes pubs préférés sans que tout tourne autour de ça
    90
    Tu veux dire vivement la coupe du monde de rugby :aime: