Ha je ne suis pas au dessus, au mieux je suis à coté ou en dessous meme, ilmite je suis admiratif devant un tel élan de citoyenneté, les gens doivent se faire chier en ce moment il faut bien qu'ils s'occupent
de toute façon Sego Sarko ça fait SS si c'est pas un signe ça
J'irai voter quand on comptabilisera les rondelles de saucisson et autres tranches de charcuterie... (perso j'ai une petite préférence pour la rondelle d'andouille : ca fleure bon le caca!)
Citation : J'irai voter quand on comptabilisera les rondelles de saucisson et autres tranches de charcuterie... (perso j'ai une petite préférence pour la rondelle d'andouille : ca fleure bon le caca!)
Heu quelle responsabilité?? participer à une mascarade, un ersatz de democratie... un second tour prévu depuis des mois dans tous les medias, pour la prochaine fois ce serait carrement plus simple de ne pas faire de premier tour et de passer direct au deuxieme tour, bref choisir entre la peste et le cholera je ne trouve pas que ce soit une responsabilité, je voterai le jour ou mon vote aura un reel sens, un reel poids et que le pouvoir en place representera reellement les français (le pouvoir au peuple mouais mouais...), là à ce stade et avec ce systeme de vote je ne vois pas l'interet de voter. ceci dit je respecte totalement les gens qui votent (meme s'ils sont souvent extremement intolerant envers ceux qui decident de ne pas voter...) chacun son avis c'est un peu ça aussi une democratie
mais pour te faire plaisir je voterai "diggy" le 6 mai