Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 118 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    71
    Ha je ne suis pas au dessus, au mieux je suis à coté ou en dessous meme, ilmite je suis admiratif devant un tel élan de citoyenneté, les gens doivent se faire chier en ce moment il faut bien qu'ils s'occupent :mdr:

de toute façon Sego Sarko ça fait SS si c'est pas un signe ça :fache:
    72
    J'irai voter quand on comptabilisera les rondelles de saucisson et autres tranches de charcuterie... (perso j'ai une petite préférence pour la rondelle d'andouille : ca fleure bon le caca!)
    73
    Je suis épaté devant l'intelligence de ce post :oo:
    74

Hors sujet : Mention spéciale pour la page en entier ! :mrg:

75
    69petula> +1000
    76

Citation : J'irai voter quand on comptabilisera les rondelles de saucisson et autres tranches de charcuterie... (perso j'ai une petite préférence pour la rondelle d'andouille : ca fleure bon le caca!)

on t'a reconnu Rennmax :P:

tarzounet : pourquoi fuis-tu tes responsabilités ?
    77
    Heu quelle responsabilité?? participer à une mascarade, un ersatz de democratie... un second tour prévu depuis des mois dans tous les medias, pour la prochaine fois ce serait carrement plus simple de ne pas faire de premier tour et de passer direct au deuxieme tour, bref choisir entre la peste et le cholera je ne trouve pas que ce soit une responsabilité, je voterai le jour ou mon vote aura un reel sens, un reel poids et que le pouvoir en place representera reellement les français (le pouvoir au peuple mouais mouais...), là à ce stade et avec ce systeme de vote je ne vois pas l'interet de voter. ceci dit je respecte totalement les gens qui votent (meme s'ils sont souvent extremement intolerant envers ceux qui decident de ne pas voter...) chacun son avis c'est un peu ça aussi une democratie

mais pour te faire plaisir je voterai "diggy" le 6 mai :mrg:
    78
    Tu prends une photo du bulletin dans l'isoloir alors si t'as des roustons.
    79
    Ok :bravo:
    80
    Tarzan : tes 8 lignes ! je m'attendais pas à tant :bravo:

+1 pour la tof :bave: