Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 106 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    41
    Je m'aperçois que j'ai oublié un des principaux:

• suite au jugement d'un tribunal un peu severe je dois encore attendre quelques années pour retrouver le droit de vote, en plus je suis innocent c'est honteux.
  • 42
    Je ne vais pas voter car seul nicolas miguet et cindy lee représentent mes idées et ils ne se présentent pas
    43
    C'est vrai qu'il n'a pas eu ses signatures.
    44
    :bravo2:
    Cette année je ne vote pas Besancenot parcequ'on se doit de voter utile.

Mais j'avoue que malgré ça, si Cindy avait eu ses signatures, j'aurais voter pour elle au premier tour quand même. Vive le cul libre. Le plaisir, toute une philosophie de vie !
    Voilà bien une hypocrisie que de préférer les basses considérations économico-politico-socialo-environnementales, alors que s'il y bien une chose sur laquelle tout notre pays de branleurs est bien d'accord, c'est que c'est quand même bien bon de foutre une bonne pétée de temps en temps.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45

Citation : C'est vrai qu'il n'a pas eu ses signatures.

C'est pas faute d'avoir essayé. :mrg:
    46
    C'est cool dimanche soir il y a "le cerveau" avec belmondo sur M6
    47
    La musique elle déboite en plus :aime:
    Whooooo's got a compuuuuter for a mind
    THE BRAIN !
    Whooooo's got an IQ, like an Einstein
    THE BRAIN !
    48
    Perso, j'aurais plutôt diffusé l'Arnaque !
    Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
    49
    Le passage avecle dessin animé, quand il explique l'attaque du train :mdr:
    50

Citation : C'est cool dimanche soir il y a "le cerveau" avec belmondo sur M6

Citation : UN SOIR D'ELECTIONS A LA TELE

Jusqu'où va l'inconscient? Jusqu'où va la manipulation médiatique? Toujours est-il que les télés qui ne diffuseront pas la longue soirée électorale traditionnelle le 22 avril mettront à leur programme des films ou des divertissements afin de satisfaire les contempteurs de la vie politique française. Julie a sélectionné quelques titres de ces propositions a-politiques qu'on pourra voir ce soir-là. Elles sont éloquentes ! Et tellement symboliques du choix présidentiel que notre système médiatique - très peu partisan, comme on le sait - a fait depuis longtemps : sur TMC, les amoureux de Nicolas Sarkozy pourront regarder avec délectation Y-a-t-il un flic pour sauver l'humanité? (avec Leslie Nielsen), sur 13e rue, les amoureux de Nicolas Sarkozy pourront regarder avec délectation Un Flic (avec Alain Delon), sur Paris Première, les amoureux de Nicolas sarkozy pourront regarder avec délectation un concert de Johnny Halliday, et sur france 3, les amoureux de Nicolas Sarkozy pourront regarder avec délectation Le Président (avec Jean Gabin).

Bien sûr, si Nicolas Sarkozy arrive fortement en tête, si la gauche n'est pas au 2e tour, non seulement Julie aura les larmes aux yeux (si, si, je suis très sensible!), mais elle zappera avec fureur sur deux autres programmes annonçant cette catastrophe : Droit dans le mur (un film sur Direct 8) et Le Péril jeune (le film de Klapish sur TF6)! Il se peut même que la piètre Julie se couche avec un lexomil!