Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 105 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
    2
    Check :mdr:

Mais t'es bon pour la fessée cul nu !

Ne pas voter ? JJ va sortir le martinet.
    Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
    3
    Je te signal DJ que tu as un contentieux ici :mrg:
    4
    Tu as juste oublié un petit truc...

Tu es un gros naze qui ne manque de rien, tu ne t'interesses qu'à ton cul et les autres peuvent bien crever la gueule ouverte; rien de ce monde ne te concerne et ton bon plaisir prévaut sur tout le reste; les pauvres, les nécessiteux, les rebuts, les chômeurs, ben c'est con pour eux, mais ça va pas gâcher ton week-end...Etc, etc. Check ici!
    5

Citation : Tu es un gros naze qui ne manque de rien, tu ne t'interesses qu'à ton cul et les autres peuvent bien crever la gueule ouverte; rien de ce monde ne te concerne et ton bon plaisir prévaut sur tout le reste; les pauvres, les nécessiteux, les rebuts, les chômeurs, ben c'est con pour eux, mais ça va pas gâcher ton week-end.

+1
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    6
    Check. Je ne vais pas voter car je répète.
    -Egalement parce que j'en ai rien à secouer vu que personne ne représente suffisamment ce que je souhaite (faudrait un mix entre Royal, Bayrou et Voynet).
    -Egalement parce que je suis lassé non pas par les hommes/femmes politiques, mais par le comportement de ceux qu'ils représentent.
    -Egalement parce qu'à mon niveau, j'ai pas grand-chose à espérer ni redouter.
    -Egalement parce que je n'ai pas de carte d'électeur.
    -Egalement parce que j'ai pas envie d'aller attendre au milieu de plein de monde pour déposer mon p'tit bulletin. Ca serait à domicile, je voterais sans doute, et pour Voynet.
    7
    Et t'as oublié le "t'as pas l'âge... à 6 mois près." :pleure:
    P'tain tous les potes qui font "tu vas voter quoi toi? " (je suis à la fac, pour cause de sautage de classe, donc le seul dans mon cas) !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
    D'ailleurs, on devrait interdir les étudiants de vote.
    9
    Les pauvres, les nécessiteux, les rebuts, les chômeurs aussi d'ailleurs.
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    10
    Pardon, c'est injuste ce que j'ai dit.
    On devrait plutôt faire passer des test à toute la population pour savoir si ils sont capables de comprendre de quoi les candidats parlent et ce qu'engendrent leurs propositions.

Bon, il resterait p-ê pas grand monde, mais on pourrait toujours organiser pour la majorité du peuple un barbecue géant, ou leur offrir un stand merguez, biere à volonté le jour des elections pour qu'ils soient pas frustrés.