Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre magasin en ligne

  • 61 réponses
  • 32 participants
  • 5 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre magasin en ligne
J'aimerais faire part de ma colere envers sonovente.com
Voice quelques exemples:
_j'ai commander 2x pioneer cdj 100s il y a maintenant 3 semaines, je les attends toujours. Quand je les apelle, ils me disent demain au plus tard :??: .
_ Un ami a commander des axis 9 cr, sonovente avait mis disponible, mais n'a pa preciser pas en stock, il les a attendu precisement 3 mois et 12 jours, bien entendu il les avait deja payer.
Imaginons qu'un veteran se lance aujourd'hui dans le djing, qu'il commande sur sonovente.com, eh ben il est pas dans la merde, la canicule passe, il creve, tout en ayant payer son matos.... Merci sonovente, livraison 48/72h max :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Et encore une fois ce discours... Les commercant on cas gueuler aupres des distributeurs francais qu'ils baissent un peu leur prix hein !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Nan je suis pas d'accord ! Y a juste trop de taxes sur ce genre de matos ...
23
Hep hep
on se calme là.

faudrait pas tenir responsable l'acheteur du chômage en france non plus!!!

c'est quand même pas sa faute si le gouvernement français (pour pas donner de nom...) ne trouve rien de mieux à faire qu'à augmenter la TVA à chaque fois qu'ils ont besoin d'argent!
C'est trop facile quoi,
merde!

Alors après faut pas s'étonner...
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
24
Word comme dise les ricains !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Les taxes sont les mêmes en France comme en Allemagne. Là n'est pas la question!
Et la distribution est à des conditions identiques pour toute l'Europe sur la plupart des marques.
Les prix de vente sont maintenant les mêmes en France comme en Allemagne, plus intéressants même en France sur beaucoup de produits.
Les sites allemands cherchent à squatter le marché français, qui est le plus gros d'Europe dans ce domaine, à coup de dumping!!
Mais ils n'y arrivent plus! Ouvrez les yeux: La légende des achats bonnes affaires en Allemagne est OUT.
Pour en revenir au sujet initial, ce choix d'enceintes était-il le meilleur ?
26
Bien sur... Quand on voit les différences de prix entre le matériel dj en Allemagne et en france sur la plupart des produit l'Allemagne est largement plus avantageuse !!

Enfin bon, voila c'est encore un commercant qui tente de se deculpabilisé de ses prix exorbitant.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
27
:mdr:
oui, et cela même avec la hausse de la TVA cette année en allemagne.
alors avant 2007, y avait même pas à discuter!

et pour le choix des enceintes, c'est pas vraiment le sujet il me semble...
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
28
Je vois qu'il y en a qui suivent...je me posai la question: jusqu'à où peut-on faire dériver...
ACHETEZ EN ALLEMAGNE, C'EST MIEUX ET MOINS CHER, PARAIT-IL!
Vous êtes payés par les Allemands ou quoi ??
29
Je ne lance aucun appel à quiconque d'acheter en allemagne,
ça dépend d'une, du matériel, deux, de la boutique, trois du prix de ce même matos en france.

Perso, je vois pas pourquoi j'acheterai une machine 8000 balles en france alors qu'elle coute 4000 en allemagne. (et j'vais pas non plus sortir les tickets de caisse pour me justifier).

allez un p'tit exemple, et j'y reviens plus :

FRANCE : VESTAX PDX 2300 MKII PRO
ALLEMAGNE : VESTAX PDX 2300 MKII PRO
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
30
J'sais pas comment je suis tombé sur ce topic et pourquoi j'ai lu mais c'est fait.
Et j'en profite pour signaler que ton exemple, monsieur du dessus, est foireux pour le coup:

Citation : Vestax PDX-2300 Mk.2 PRO - SHOWROOM MODELL -