Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre magasin en ligne

  • 61 réponses
  • 32 participants
  • 5 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre magasin en ligne
J'aimerais faire part de ma colere envers sonovente.com
Voice quelques exemples:
_j'ai commander 2x pioneer cdj 100s il y a maintenant 3 semaines, je les attends toujours. Quand je les apelle, ils me disent demain au plus tard :??: .
_ Un ami a commander des axis 9 cr, sonovente avait mis disponible, mais n'a pa preciser pas en stock, il les a attendu precisement 3 mois et 12 jours, bien entendu il les avait deja payer.
Imaginons qu'un veteran se lance aujourd'hui dans le djing, qu'il commande sur sonovente.com, eh ben il est pas dans la merde, la canicule passe, il creve, tout en ayant payer son matos.... Merci sonovente, livraison 48/72h max :|
Afficher le sujet de la discussion
11
En VPC il faut toujours vérifier que le débit soit fait à l'expédition . Sa évite beaucoup de malheur surtout en cas de pénurie .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

12
Moi j'ai acheter une table de mix,attendu 2 jours avant de l'avoir,ensuite elle ma pas plu,alors il m'ont remboursé en chéque la table,et au final,j'ai rendu le chéque et j'ai pris une autre table qui est arrivé 3-4 jours plus tard!Voila!Donc apparament j'ai eu du bol! :bravo:
My world is your world!
13
Sonovente: à éviter!

Je leur ai acheté des enceintes de monitoring Samson resolv 40 a, une des enceintes m'a lachée au bout d'un an. Direction Réparation (ne font pas d'échange si le problème n'apparait pas à l'achat), 4 semaines de délai d'attente pour m'entendre dire qu'il n'y avait aucun problème.

4 mois plus tard, même problème, j'envoie un mail pour demander un échange voire un remboursement, du fait que je n'ai pas envie de payer tout le temps des frais de port et d'avoir du matériel défectueux.

Réponse du directeur commercial: pas d'échange, de plus le service technique est fermé les deux premières semaines d'août donc dépêchez vous d'envoyer sinon vous risquez d'attendre.

Je proteste en lui disant que je ne peux me permettre d'attendre 4, voire 5 ou 6 semaines sans mon matos alors que celui-ci est manifestement défectueux, et qu'il serait juste que je bénficie au moins d'un échange, voire d'un remboursement.

Réponse du directeur commercial: nous ne sommes pas responsables, le chantage n'y fera rien bien au contraire (aimable en plus).

Plutôt que de m'arracher les cheveux, je leur renvoie les enceintes car de par mon boulot de zicos, je peux difficilement m'en passer.

Deux jours plus tard, retour des enceintes, motif du facteur: colis refusé par le destinataire.

Mail indigné au directeur commercial, réponse: je transmet votre dossier au service technique.

Nous sommes le 27 juillet, trois jours que j'ai reçu ce mail sans réponse.

Du coup, les vacances du service technique approchant, je reverrai peut-être mes enceintes fin septembre, si j'ai de la chance et si je décide de leur renvoyer, et payer ainsi à nouveau mes 6 euros de frais de port.

Argh.
14
Aïe

...ça fait mal en effet! :nawak:

J'peux pas me prononcer sur ce site car j'achète en Allemagne.

C'était juste pour me joindre à toi dans ta douleur, car je sais ce que s'est de ne pas pouvoir faire de son à cause d'un problème technique (aaaaaarg)

-mon PC est en panne en ce moment-


Bonne chance pour l'avenir!
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
15
Merci de ton soutien. :D: et bon courage à toi aussi :clin:
16
J'ai pas l'air d'être le seul à avoir eu des problèmes avec cette enseigne.
Audiofanzine devrait peut-être revoir son partenariat.
17
C'est pour ça que j'achète sur Thomann !! :lol:
18
Pour ma part aussi, jamais eu de problèmes avec sonovente. J'ai commandé 2 ou 3 bricoles là-bas, dont une double platine cd, rien à dire. Mais je n'ai rien commandé depuis plusieurs mois, donc ça a peut-être changé.
19
J'ai été livré tjrs à la date escompté ( 2 commandes ) mais par contre pas moyen de les joindre par emails ( 5 emails ), tous les emails que je leurs aient envoyés sont resté sans réponse ...

Donc sonovente c'est pas trop ca ... imaginez que j'ai un pb bah je devrais payé le telephone :furieux:

Pis si on veux bien me rendre le service qui m'est du mais ca c une autre histoire ... :lol:
20
SONOVENTE gérent leur business comme ils l'entendent.
Un peu gripsous et pas trop services quand même.
De là à acheter en Allemagne...
Il existe plein de marchands en France plus attentionnés avec leurs clients (et d'autres à éviter soigneusement).
Acheter en Allemagne, c'est supprimer des emplois dans la musique en France, nos emplois ou futurs emplois, ne l'oublions pas !!
Même AF n'existe que grace à ses partenaires français.
Les marchands allemands profitent gratis de la publicité faite sur les forums par des membres qui se croient malins, et qui s'enterrent eux mêmes !!