Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Gentleman Citeur

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Gentleman Citeur
En toute circonstance, il est de bon ton d'avoir la citation adéquat... Alors je crée ce sujet afin que nous partagions nos phrases chocs !

Merci de ne pas trop partir en sucette, et de créditer les gens que vous citez !

Bref, applaudissez la naissance du thread des paroles intelligentes ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

32

Citation : "Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

33
Flexx, je vois que tu es connaisseur :bravo:
34
35

Citation : "J'aime me défoncer sur un vélo"

36

Citation : Les hommes s'imaginent faire des enfants, alors qu'ils ne font que d'autres hommes...


Citation : Quand on a la tête en beurre on s'approche pas du four...


Citation : J'suis entouré de fruits de mer, pas un qui dépasse le QI d'une huitre...


Citation : Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu...


Citation : La vérité sur le sexe des femmes : c'est un muscle...


Citation : Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas...
Et plus on Le cherche, moins on Le trouve...


Citation : La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une!


Citation : Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit"


Citation : Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir...


Citation : "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite


Citation : Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage


Citation : Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort.


Citation : Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.


Citation : La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.

37
Desproges forever :aime: