Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les gars j ai besoin d argent pour acheter le vocoder de Fmarine je vends mon ORDI c est une bombe!
P4 2,4 ghz
carte mere : elle est bonne
carte graphique : geforce 4 ti 4200 128 mb
Ram: 512 ddr
Dvd rom
graveur 48 x
disque dur 60 go
ports usb 2 etc...
je l ai achete pour la mao mais je m en serts pas car j utilise seulement un ministudio numerique il est neuf je vous dis
Ecran plat 15 pouces Xiod ( samsung ) qui est tres lumineux et sans remanescence tres bien pour internet et jeux video


ALLEZ FAITES DES OFFRES ca me fait chier de passer par ces voleurs de ebay :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
MErci Barna j y vais de ce pas :fleche:


Pour les autres n oubliaient pas que c est une affaire les gars pour faire de la mao faut un bon ordi quand meme et un bon ecran aussi quand meme

je repasse ce soir
a+
12
Tout ça pour acheter un vocoder, pffffffffff. Y a des tas de plug-ins gratos qui le font.
Si t'es collecto vintage, alors je suis ton pote mais fais ton calcul avant de balancer du matos qui peut te servir comme un outil et pas comme un gadget. :8)
13
BEHER l'homme de la raison !!!

FMARINE (le gros mechannt) , veux escroker un pauvre prof de math de nice :mdr:

Qu'est ce qu'on se poil ici.


MAis ca va 900 roro je lai aurai je te laurai pris
14
Je te l'aurais pris !!! par derrière alors :(((
15
Calmer vous Monsieur ICHOU :mdr:
16
Ouais les plugins encore eux, mais d apres ce que j ai lu dans les posts pour les vocoders t as une difference importante entre l hardware et le software, de plus c est un vrai outil pour mes compos, la je bloque a cause des lignes vocales en fait , mais merci pour ton conseil c est vrai que c est une somme! :D:

Citation : pauvre prof de math de nice



ou est ce que t as vu ca?
j ai jamais ete prof de math moi je suis musicien :8)
17
OUPS :mdr:
18
BIG UP
19
Salut Echo,

alors finallement tu achetes quoi comme vocoder ? un Warp Factory ou un synthe-vocoder de ce style ? http://www.vintagesynth.org/roland/vocoder.shtml

sinon je viens aussi de penser a un autre truc chouette pour tes problemes de chant: une autre solution est le rack VariOs de Roland. J'ai vu une video, et la bete a un tres fort potentiel, ca a l'air pas mal... certe complique et ce n'est pas un vocoder meme s'il y a une fonction Robot. En gros, tu peux choper des samples de chant d'un CD et vraiment le bidouiller a ta sauce et recreer un sample de A a Z.

Bonne chance dans ton tele-AFhat :clin:
20
Salut Mini ours! alors finalement j ai contacte la personne qui vendait le warp factory et il m a dit explicitement que ce n etait pas un vrai vocoder, en bref il m a fait comprendre que je risquais d etre decu donc j ai cherche dans les anciens posts et sur internet et il apparait que le roland svc a un bon rapport qualite prix
j attends que Fmarine me donne sa reponse concernant mon offre mais surtout que je vende mon ordi.

je vais voir un peu ce varios la dont tu me parles...