Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?

  • 71 réponses
  • 28 participants
  • 2 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?
Bonjour, j'ai commandé hier une carte son sur thomann. c'est la première fois !
qu'est-ce qui se passe après ? j'ai reçu un mail qui m'a dit que la commande est en cours !
est-ce que c bon ou vais-je recevoir un autre mail de confirmation pour valider définitivement ma commande ? parceque pour l'instant, j'ai pas de facture, pas de numéro de commande... alors je me questionne un peu !
Si ceux qui ont deja concretiser sur Thomann pouvait m'expliquer, ce serait sympa !
merci d'avance !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Métalleux Furieux (n.m) Le type qui joue sur un 8x10 000WATTs et qu'est obligé de jouer à plusieurs dizaines de mètres

EX : J'ai commandé 100 metres de cable

I'm Back

32
Fuyu :fleche: :bravo: :boire:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
33
Ca sert a quoi les HF ??????
34
HF??? :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
35
Euh je plaisantais hein Gregzen, son cable c'est pas pour sa gratte :ptdr:

I'm Back

36
Enfin si, mais par petit bout...10m X 10 par exemple

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
37
Moi, je faisais du 1254ème degré, mais c'était mauvais, désolé.. cela dit pour revenir au sujet, apparement ils ont perdu ma commande .....
38

Citation : Thomann : qu'est ce qui passe apres la commande sur le site ?


Allez on revient au poste initial...
Je viens de commander chez eux un Edirol PCR-50, des que ma commande à été enregistrée, j'ai recu un mail disant que j'aurai prochainement une confirmation d'envoi par mail egalement, voila...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
39
Jesais Shrad, je sais, mùoi aussi j'ai recu ce amil, mais apres, pfuit ! plus rien, je contact les gens, rien non plus, donc je recommence, je ne m'énerve, c'ets la première fois, c'ets pas grave ....
40
Moi j'avais recu juste un mail de confirmation de la commande et une dizaine de jours plus tard je recevait mon colis. Vous êtes un peu impatient.

Chez thomann il traitent les commandes plus vite que chez surcouf, mais ca vient d'allemagne et il faut donc une semaine de rien que pour le transport du bazare.

D'ailleur moi il ont fait le prélèvement sur mon compte après avoir envoyé mon colis.

Ludo