Enregistrement surnaturel?
- 447 réponses
- 88 participants
- 11 086 vues
- 89 followers
Keyzer
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Anonyme
Ca c'est arrangé.
Je veux entendre le sample original seul!
Anonyme
Le canular est pas impossible, mais si ca en est pas un, c'est normal qu'il cherche une explication non?
De plus, étant donné que tu as pas l'enregistrement d'origine, je vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'y a pas de pic dessus. Apres, le fait qu'il puisse pas le fournir est aussi bizarre.
-edit : sur un autre ton les fins de message midnight, merci.-
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
pictures of bernadette
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ClockworkOi!
ptin j'ais lu plein de post en chercant à le télécharger, car voyant les reactions je me suis dis "oulala ca doit etre enorme!" et en fait merde....
arf ca n'as rien de vraiment surnaturel en soit, à une première écoute j'avoue avoir été carément surpis. Cela fait deja un moment que je m'interesse de pret ou de loin au phénomène de ce genre (qu'ils soit naturel, ou non...). Faudra que je pousse plus mes investigation pour en dire plus, analyse frequentiel, passage dans des système de reco capable d'identifié tout, mais à première vu, cela semble évident d'ailleur memeà l'oreille nu si je puis dire, et c'est vraiment ce qui est paranormal/surnatureel, presque irreel, ce/ces son si particulier provienne d'un truc que l'ont appelle synthétiseur. Ca sert à la base à faire de la musique. C'était peut etre trop évident pour que les gens s'en rendent compte? une fois les analyse terminé je vous donnerais la marque, le modèle, l'année et le lieu de fabrication, éventuelement sont état de marche ainsi que les marques des condos utilisé
Anonyme
Anonyme
Citation : C'était peut etre trop évident pour que les gens s'en rendent compte? une fois les analyse terminé je vous donnerais la marque, le modèle, l'année et le lieu de fabrication, éventuelement sont état de marche ainsi que les marques des condos utilisé
Putain c'est quoi ton logiciel ? je veut le même
Anonyme

ClockworkOi!
Sinon pourle vrai son (j'ais du me retaper les page) ca ressemble étrangement a un son très faible en mp3 au quel on aurait rajouté bcp de gain. Mais c'est clairement un traitement audio tout ce qu'il y a de plus humain :D.
Enfin je précise, c'est un traitement audio fait par des machines de fabrication humaine, après je ne fais aucune supposition sur, appellons la entités, qui a manipulé ce dit materiel ;)
ClockworkOi!
Citation : Citation :
C'était peut etre trop évident pour que les gens s'en rendent compte? une fois les analyse terminé je vous donnerais la marque, le modèle, l'année et le lieu de fabrication, éventuelement sont état de marche ainsi que les marques des condos utilisé
Putain c'est quoi ton logiciel ? je veut le même
Un truc assez complexe qui sort de la nasa, qui m'a indiqué que ton synthé était proche de la fin
Anonyme
ClockworkOi!
Keyzer
Traité par moi, ok Pedo?
Bon les gars j'veux bien etre gentil mais bon j'ai assez répété que c'était pas un fake, ça va 2 sec là!!!
Anonyme
Anonyme
Le son non traité est je ne sais pas leqeul (keyzer tu fera la précision stp ?)
http://zubiko.free.fr/Samples_keyzer/
Anonyme
Citation : ça va 2 sec là!!!
Ca fait plus de deux mois, maintenant...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte