Enregistrement surnaturel?
- 447 réponses
- 88 participants
- 9 805 vues
- 89 followers
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2007 à 01:48:45Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/05/2007 à 01:58:53
Bah dis donc c'est bien flippant ton truc, moi j'entends une voix plutôt féminine. des messages de l'autre monde
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/05/2007 à 02:01:25
Ouais mais y aurait pas une explication technique, ou alors mon pote doit flipper chaque fois qu'il s'endort?
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 09/05/2007 à 02:06:50
La voisine si les murs sont en carton, des ondes de Gsm, il habite dans une maison ?
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/05/2007 à 02:09:31
Je suis dans le noir et viens de l'écouter à l'instant. J'ai senti quelque chose me toucher l'épaule droite au moment du larsen, natturrelement je me suis retourné en sursaut et personne !!! . C'est quoi ce délire
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 09/05/2007 à 02:10:58
Ton ami connait-il des problèmes d'érection depuis cet incident?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/05/2007 à 02:11:20
La voisine impossible il habite dans une maison, murs en béton, chambre limite insonorisé, quartier avec que des vieux, pas de portable parcqu'il l'avait sur lui. je vois carrément pas et surtout c'est impossible qu'on lui est fait un canular.
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/05/2007 à 02:17:51
Y a personne qui peut me dire si oui ou non y a une explication technique?
Anonyme
3070
10 Posté le 09/05/2007 à 02:20:48
Si c'est pas un canular, c'est très flippant ton truc
Alors au choix:
-soit c'est un expérience holographique(enfin ça porte un autre nom, je m'en souvient plus) de ta part, et c'est très persuasif, au vu des dires de G²,
-soit ton histoire est athentique, et ça pourrait ouvrir un débat sur un sujet tabou.
D'un premier abord, j'ai flippé en écoutant ton truc
Ca me fait penser à une illusion auditive. Effet que l'ont peu créer avec un matériel adéquat, voir même avec les plugs adéquat.
Alors au choix:
-soit c'est un expérience holographique(enfin ça porte un autre nom, je m'en souvient plus) de ta part, et c'est très persuasif, au vu des dires de G²,
-soit ton histoire est athentique, et ça pourrait ouvrir un débat sur un sujet tabou.
D'un premier abord, j'ai flippé en écoutant ton truc
Ca me fait penser à une illusion auditive. Effet que l'ont peu créer avec un matériel adéquat, voir même avec les plugs adéquat.
- < Liste des sujets
- Charte