Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 644 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
2
Flag
3
Bah dis donc c'est bien flippant ton truc, moi j'entends une voix plutôt féminine. des messages de l'autre monde :eek2:
4
Ouais mais y aurait pas une explication technique, ou alors mon pote doit flipper chaque fois qu'il s'endort?
5
La voisine si les murs sont en carton, des ondes de Gsm, il habite dans une maison ?
6
Je suis dans le noir et viens de l'écouter à l'instant. J'ai senti quelque chose me toucher l'épaule droite au moment du larsen, natturrelement je me suis retourné en sursaut et personne !!! :oo: . C'est quoi ce délire :oo: :oo: :oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ton ami connait-il des problèmes d'érection depuis cet incident?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8
La voisine impossible il habite dans une maison, murs en béton, chambre limite insonorisé, quartier avec que des vieux, pas de portable parcqu'il l'avait sur lui. je vois carrément pas et surtout c'est impossible qu'on lui est fait un canular.
9
Y a personne qui peut me dire si oui ou non y a une explication technique?
10
Si c'est pas un canular, c'est très flippant ton truc :|

Alors au choix:

-soit c'est un expérience holographique(enfin ça porte un autre nom, je m'en souvient plus) de ta part, et c'est très persuasif, au vu des dires de G²,

-soit ton histoire est athentique, et ça pourrait ouvrir un débat sur un sujet tabou.

D'un premier abord, j'ai flippé en écoutant ton truc :8O:

Ca me fait penser à une illusion auditive. Effet que l'ont peu créer avec un matériel adéquat, voir même avec les plugs adéquat.