Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 662 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : en gros, on entend ce qu'on veut entendre...



Bah justement, j'ai beau écouter, filtrer, triturer, rien ne me vient à l'esprit. Je n'entends pas un mot distinctement. Je vais tenter le coup avec mon filtre favori, on ne sait jamais.

En l'état ça me fait penser à un montage audio avec des inversions par moments (début de la voix) et un coup d'étirement au mileu et un autre reverse à la fin. Mais franchement, si c'est une revenante, va falloir qu'elle revienne souvent pour répéter ou bien qu'elle laisse une note écrite.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

142

Hors sujet : J'ai deja eu des paralysie du sommeil sans savoir se que c'était, maintenant je sais, Merci linn134 :bravo:

143
Salut

J'entend une voix féminine dire "je suis venue". Apparement cette personne veut entrer en contact. :8O:

Ton ami a-t-il perdu une amie ou une personne de sexe féminin qu'il ou elle l'aimait beaucoup?

Quelle belle voix douce et chaude dommage qu'il y ait tant d'interférence.

Sinon dirige tes recherches vers l'historique de la maison.

Je sais c'est un peu flipant mais on ne sait jamais.
:oo:

Pour tes essais de laisser tourner le magnéto à vide il faut enregistrer une question et le laisser tourner.

:bravo: :D:
144

Citation : J'entend une voix féminine dire "je suis venue". Apparement cette personne veut entrer en contact.



Quelquefois, les femmes disent ça après "contact", aussi... :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

145

Citation : J'entend une voix féminine dire "je suis venue". Apparement cette personne veut entrer en contact.



En fait, c'est la call-girl qu'il avait commandé en fin d'après midi. Mais quand ses potes ont appelé pour l'inviter à une chouille, il l'a complètement zappée.
Evidement toute surprise que personne n'ouvre, en ouvrière consciencieuse, elle est entrée par la fenêtre et a appelé. Sa question ne rencontrant que silence, elle est partie, ecoeurée. Les frais de déplacement sont pour sa pomme.

Vraiment rien de surnaturel.

:lol:
146

Citation : J'entend une voix féminine dire "je suis venue". Apparement cette personne veut entrer en contact.



mince , ca aurait tété " c'est ben vlai ca!" je t'aurai dit avec certitude que c'etait le fantôme de la mère denis.Mais la je vois pas.

A moins que la prochaine fois , elle dise "j'ai vu". et la fois suivante encore : "j'ai vaincu".
Dans ce cas là , sans l'ombre d'un doute il s'agira du fantôme drag-queen de jules cesar! :idee2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

147

Hors sujet :

Citation : J'ai deja eu des paralysie du sommeil sans savoir se que c'était, maintenant je sais, Merci linn134



Tsss me confondre avec linn134, la franchement ca craint ! :bravo:

148

Hors sujet :

Citation : Tsss me confondre avec linn134, la franchement ca craint !


Calir, j'aime pas trop qu'on me confonde avec un autre. Encore moins avec un type que je ne connais pas !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

149
Oui sa se confirme pour le : " JE SUIS VENUE "

en exclu pour vous le fichier nettoyé et filtré :

http://download.yousendit.com/FE6075EE53360B2D

j'attends un avis keyzer est son pote ,

si ils ont pas encore deménagés :lol:
150
Effectivement, on entend bien "je suis venu"..
meme si on peut pas verifier nous meme le contexte d enregistrement, c est impressionnant a écouter... :eek2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators